| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 12 Sep 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
Bon dejà le meilleur mix selon moi :
Il y a exclusivement que du jeu nba. Mais les cross que vous verrez dans ce mix sont tous simplement hallucinants !!!
Cassage de reins et de cheville garanti !!!
Mes preferés sont ceux de dwayne wade à la fin jamais vu un mec se faire ejecté aussi loin à cause d'un cross lol ! J'aime bien aussi celui de marbury sur le grand yao (qui a faillit perdre un genou au passage) et puis ceux de kobe car pour sa taille autant de mobilité c'est assez exceptionnel. Et puis ils y a plusieurs fois notre TP national dans ce clip...
J'ai adoré aussi les arrêts sur image à la fin du mix avec lesz palettes graphique pour analyser l'etendu du carnage
Voici le lien ENjoy :
http://www.youtube.com/watch?v=-sfef7Ah3xM
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2111327783896811012&q=crossovers
D'autres mix en vrac :
mix des plus beaux crossovers de allen iverson :
http://www.youtube.com/watch?v=VHWWV6-njbc
Quel rapidité d'excecution de mouvement !!!
Bon sinon la musique de fond n'est pas terrible.. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 17 Sep 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
un geste qui reste impresionnant,
raf ta gouter plus d'un crossover que je t'ai fais mouhaaaa _________________
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Sep 2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
Tsssssss tu sais pas faire de cross, t'es un pivot. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 28 Sep 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
woooooooooa ca c'est bon c'est clair que le cross quand t'es meneur c'est l'arme N°1 tu es 1 grosse menace car tu peux déstabiliser une défense pour aller en lay up ou shoot ou passe pour intérieur après pénétration... La classe quoi sinon Ming est trop rigolo dans son genre lol
PS : Attention aux chevilles... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 28 Sep 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
Ouéc'est kler qu'un meneur qui c'esr crosser bah il augmente son niveau surtout si il est bon au shoot par se que un pti cross + un bon shoot est egale a lol |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 28 Sep 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord d'ailleurs c'est un sujet que je voudrais abordé car cet été j'ai participé à 1 tournoi 3x3 et il y avait 1 équipe a fond dans le "and 1" qui était super impressionnante par ses dribbles mais peu fiable au shoot. C'est super tout ca mais le plus important je pense est d'avoir un shoot hyper fiable car le but du jeu est de marqués 2 pts voir 3 pts.
Qu'en pensez vous ? _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Sep 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord, mais ça prend du temps de tout maitriser... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 28 Sep 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je sis daccord je dit tjrau street baller c cool t truc de passe passe mais va marquer mainan ... lol |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 30 Sep 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
le cross, il n'y a rien de mieux, depuis que je me suis entrainé et que j'ai un cross convenable, je peux shooter ou monter à l'anneau beaucoup plus facilement!!! _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
Florantin5 Special Member

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 634 Localisation: Châteaubriant 44
|
Posté le: 06 Oct 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
| ça a rien à voir avec ce que vous dites mais esque quelqu'un sait le titre de la musique de la vidéo |
|
|
 |
BABCOOL Membre discret

|
Posté le: 27 Nov 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
| je pense ke le cross est un bon mouvement et efficace et si tu le maitrise ses tres bien car tu pe effacer ton adverser en un contre un et shooté librement |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Nov 2006 0:35 Sujet du message: |
|
|
Oui t'as tout compris. Vive les crossing over  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
2pac Membre Habitué

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 85 Localisation: Lausanne, sûrement au travail
|
Posté le: 28 Nov 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Je trouve les crossover assez inutils, ca sert à se la raconter rien de plus. Quand un guignole m'en fait, je mets mon poing gauche en avant et là bien sur il le regarde et hop, steal avec la main droite. Le seul dribble efficace pour moi c'est les feintes de départ d'un côté comme en fait Kobe dans la vidéo des cross over en haut de la page ou Jordan auparavant et aussi les fadeway quand t'es dos au panier. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Nov 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Il faut quand même être fort pour ce genre de steel.Or,il est quand même rare que nous nous retrouvions contre des mecs aussi adroits .
Ce n'est donc pas un gest inutile. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 28 Nov 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
Il y a des corssovers spectacles et des crossovers un peu moins spectaculaire mais bcp plus utiles.
Jordan en avait un (la feinte de demarrage puis il s'arrête subitement pour shooter en extension exemple : son dernier shoot ultra celebre), grant hill on l'oubli souvent etait l'un des preccursseu et avant lui tim hardaway aussi.
C'est vrai que depuis l'arrivée de la mode streetball on frole limite le porté de balle mais c'est du basket champagne et certains joueurs comme iverson, dwayne wade et le kobe des all star game sont capables de lier spectacle et efficacité.
J'ai une video justement où jordan explique comment il fait son crossover. Je la mettrai en ligne tout à l'heure promis  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|