|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 10 Sep 2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Les Cavaliers de Cleveland ont fait signer le vétéran David Wesley pour la nouvelle saison de NBA en complément de leur jeune vedette LeBron James.
«David va apporter son expérience et son professionalisme à l'équipe, a déclaré le directeur général des Cavaliers, Danny Ferry. Sa défense et son tir vont venir nous aider à nous améliorer dans ces domaines». La saison dernière, les Cavaliers avaient échoué en demi-finales de la Conférence Est face aux Detroit Pistons.
Je trouve que pour l'équipe des Cavaliers c'est une arrivée importante, car elle va consolidée le banc qui manque un peu de densité. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Sep 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Oui il va encadrer le trés jeune James.
A surveiller... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si l'encadrer va servir a quelques chose a James, mais ce joueur est réputé pour son tir a trois points qui a de quoi impressioné certain.Ex coéquipier de Baron Davis quand ils flamboyaient aux Hornets.
Le Bron est mature et il n'a pas besoin d'etre encadré.Peut etre apprendre des choses au niveau du shoot ou il manque de constance, mais il doit plutot trouvé des joueurs qui suivent son jeu de l'avant et le trouver au moment opportun et de se démarquer pour que cet ancien meneur puisse montrer ces super qualités de passe.
James est fort, meme peut etre TROP fort. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Sep 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
oui c'est souvent le probleme quand on a un joueur de ce calibre dans une equipe. Dans ces cas là un peu d'experience ne fait pas de mal, David Wesley saura certainement guider les coequipiers de lebron pour qu'ils jouent correctement par rapport à son jeu. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Sep 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Esperons que cet saison ils passent un cap, au lieu d'etre un figurant des plays offs, montrer quelque chose.Je sais que c'est dur avec les equipes qui sont encore en place, mais au moins prouvé que james et digne du rang des seigneurs, meme s'il est déja. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
|
|
|