| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 09 Sep 2006 9:59 Sujet du message: |
|
|
Je veux créer un forum totalment différent de celui la au niveau des sujets, mais je cherche un serveur compétant qui me laisserai libre choix dans ce que je veux, et je voudrais avoir quelques conseils.
Merci!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
Je vois qu'on veux m'aider!!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 18 Sep 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
qu'entends tu par serveur ?
tu cherche un hebergement ?
un script ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Enfait, un site qui fait que je puisse créer mon forum dessus, tu me connais je suis pas du tout callé.
J'ai juste besoin de créer un forum, et je veux les bon filons, pour pas en créer un qui soit nul. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Oct 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
Tu as plusieurs choix si tu ne veux pas te casser la tête :
forumactif, forumpro et tous les autres sont d'excellents moyens de commencer sans te prendre la tête.
Mais si tu veux avoir un control total sur ton site le seul moyen c'est de prendre un hebergeur, d'acheter un nom de domaine et d'installer le script phpbb ou ipb que tu pourras personnaliser à l'infini (mais là ça demande dejà pas mal de connaissances).
Pour l'hebergement voir ici :
Hebergement forum _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Oct 2006 9:50 Sujet du message: |
|
|
Merci!!
Je donnerai des nouvelles de mon forum plus tard. _________________ mOI LE grand manitou du basket
|
|
 |
Camelot Nouveau membre

|
Posté le: 24 Sep 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
En terme d'hébergeur de forums, j'ai toujours été fidèle à www.forumactif.com, où j'ai créé mon forum ogame de l'univers 14 il y'a déjà plus de 2 ans (pour les connaisseurs du jeu )
Les fonctionnalités sont variées, et j'ai pas eu à me plaindre de soucis techniques depuis que je l'ai !
Pour les débutants, et ceux qui veulent pas se prendre la tête, c'est l'alternative idéale.
Je vous mâche le travail, y'a plus qu'à cliquer pour créer un forum  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|