Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

st genoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Pages : 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 25 Mar 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon alor ce week end je croi que ca va etre le plus dur match pour nous Sourire on a bo etre qualifie les fille, faut kan meme kon se dechire faut finir le championna en beauté...lol je sai ca va etre dur car il von faire une defense indiv et kon est pa tre forte là dessus ms bon moi j'ai confiance on va les battre Très content lol
je vou adore tous
bisou

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gangstergirl
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 26 Mar 2004 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

hello!!!t'as raison c'est the big match!!!!!contre ceux qui nous mettent les batons dans les roux!!..faut qu'on fasse un beau match et moi aussi je compte sur nous tous!!!.(allé motiver!!)...sinon g un truc a dire a sam........Il parait que t'as dit a une certaine personne (que je ne siterai pa)que tu nous voyais deja comme des PERDANTES!!!!!!!!!!!!!non mai enfaites le barratin que tu nous fais sur notre jeux c'est juste pour faire style.... Pleure ou Très triste...moi qui y croyait vraiment!!!non mai franchement je suis en colère eh bein tui vois rien que pour te foutre la heine( pa vraiment dailleurs)on va se dechirer pour tout gagner et peu etre pour monter l'année prochaine!!!!! super!!!!!!!!!!!!!......na! blblbl ..bon parlons autre chose...ouai bon y parait que l'année prochaine c les vidages des équipes et que ya que l'équipe cadettes qui va rester au complet!!!c dingue les gens c tous des lacheurs!!!(je les reconnais)...et juste un truc ...bravo pour les sites raf....tu t'améliore de + en plus..la page d'accueil tro bien...allez dormez bien tous!!!! 8) !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anne so
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 28 Mar 2004 2:51    Sujet du message: Répondre en citant

wesh les fille on l'a gagne ce match Très content Très content Très content Très content

c'etai le plus beau match kon a fai de la saison je croi !!!!! lol !

au match aller on avait gagner 45-35 et là on a fai 61-21 c'es tro bien j'ai tro le sourire en repensan à ce match il etai tro bo j'sai je me repete ms bon il ya eu des choses magnifique et pui c'es tro bien car des gens comme sofia ki d'habitude ce bloque en match et bien là elle a vraimen essayer de faire des choses c'etai tro bien super super
avec ce match on est assuré de finir premiere ...lol

bravo bravo bravo et encore bravo à tout le monde

je vous adore tro .... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iverson
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Mar 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

je suis désolé gangster girl c'est vrai que j'y ai pensée meme pdt le match mais je vous rassure qu'au debut de match, aprés vous avez fait le plus beau match de la saison merci c'été formidable ! ! !

j'ai l'impression qu'aprés chaque match je vous dit que vs avez fait votre meilleur match donc en 1 mots cela veut dire que vs progressez Très content je suis fiere de vous....

Vendez vos objets sur eBay !
gangstergirl
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 29 Mar 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

... je comprends que t'y ai penser au debut du match..yavait de quoi!!!lol!!!!on fesai tun peu nimporte quoi...dailleurs g pas compri pk on s'y est pas mis tout de suite.......mai bon c'est vrai que après c t BEAU!lol! Surpris !!mais je veux dire tu dis sa mais tu vas le repenser au moment des fases finals..mai tu sais quoi je te comprends!!lol!!parce que un coatch c'est jamais sur de ses joueuses parce que si tu était sur ..sa veux dire que tu forcerai pas et que tu serai prétencieux et que franchement tu n'aurai rien compris...donc enfaites c'est bien que tu penses sa!!lol!!!..bon rien a dire sinon..j'attends les vernaison pour jouer ma iversonnette (enfin j'espère)et les fases finals pour nous voir au maximum de notre niveau actuel...lol..allez thao!
rai Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archives saison 2002/2003 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1