Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Mondiaux : Les americains eliminés en demi par les grecs !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Sep 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'equipe amricaine s'est fait eliminé de la coupe du monde en demi finale par des grecs irreprochables.

101-95

Finalement les français n'auront pas été eliminé en quart contre n'importe qui Clin d'oeil

Source : Sport24.com

Citation:
L'exploit grec !

La Grèce a vaincu les Etats-Unis en demi-finales des Mondiaux (101-95). Globalement dominés au rebond, les champions d’Europe ont littéralement écœurés les joueurs NBA à longue distance.

L’aventure des Etats-Unis s’est une nouvelle fois achevée prématurément lors des Mondiaux. Ce vendredi, Team USA s’est fait battre à la régulière par des Grecs dans un grand jour (101-95). A suivre dès 12h30 le 2e choc du dernier carré entre l’Argentine et l’Espagne.

Résultat de la demi-finale :Grèce - Etats-Unis 101-95

A suivre
Argentine - Espagne

deathrow
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 01 Sep 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

oais et les Argentins contre les espagnole!! d'un petit pt!
on l'aura quand même notre U.S.A vs ARG!!
moi j'pense que les grecs vont défoncer les espagnoles!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 01 Sep 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé que les américains avaient la grosse tete, comme carmelo anthony qui souriait aux lancers francs.

Il n'avait pas de réel intérieur, seul Dwight Howard tenais la barraque.Je parle de sa car ils ont eu de réel probléme avec le joueur pivot du banc qui a meme dunké. C'était tout simplement de la folie.

Sa m'a réellement surpris leur jeu.Il compté seulement sur l'offensif.J'ai soutenu les States jusqu'a la fin,et sa ma vraiment déçu.J'espére qu'il vont au moins accroché la médaille de bronze parceque c'est du vrai n'importe quoi.

Sa va faire réfléchir le sélectionneur et les James,Wade,Melo qui vont trouvais, j'espére la faille de leur jeu qui feront d'eux de super joueurs qui sont en NBA mais pas dans le monde, vu leurs résultats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 01 Sep 2006 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'etait pour les Grecs des qu'ils ont batu les français.. jeu fluide sans trop de dechais(0 turnovers au 2 eme quartant) et puis les lancers francs marqués au bon moment...

Citation:
J'ai trouvé que les américains avaient la grosse tete, comme carmelo anthony qui souriait aux lancers francs

OK mais bon il finit meilleur marqueur avec 27 pts(je crois) et 50% au trois points donc je crois que tu peux te permettre de sourire..

en tout cas je pense que les Espagnols vont perdre surtout si Pau gasol est blessé(au pied)... mais bon on verra..

en tout cas demain il faut que les français gagne contre la Turquie sa serra deja pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 01 Sep 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de turnover car une défense trés trés soft, et surtout qu'elle n'est pas présente au moment le plus chaud, et une mauvaise entente entre les joueurs.

Je voyais les écrans posés par les pivots grecs, et j'avais l'impression que il ne se l'annonçait meme pas entre coéquipier et aussi en défense ils laissaient les joueurs shooté a trois points, alors qu'ils savaient pertinament que il avait une super adresse.Il manquait une expérience certaine a cette équipe.Un Iverson ou autre.Meme Kobe avec son jeu meme perso aurait apporté de l'expérience ou meme un Kidd, Starbury.
Hors aucun de ces joueurs n'était présent.

Je ne dis pas que les joueurs présents n'ont pas de talents, c'est des stars de la NBA.Mais il n'était pas habitué a ce genre de rencontre face au monde.Pour tout était acquis d'avance.

Si j'avais fais l'équipe j'aurai cherché un pivot dominant ( Brad n'a pas joué du match, dommage). Et puis quelque dose d'expérience mondial ( Garnett, Carter,Iverson) ou alors des joueurs expérimenté en NBA qui ont des piges dedans... et on en trouve c'est sur et certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 01 Sep 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouias je trouve sa bizarre qu'il est pas pris shaq ou kobe ou meme ben wallace.bizarre comme coach
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 01 Sep 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

mat ti nash a écrit:
ouias je trouve sa bizarre qu'il est pas pris shaq ou kobe ou meme ben wallace.bizarre comme coach

Kobe c'est blessé et n'a pas pus honoré le maillot de son pays.Et c'est vraiment domage.

Pour le shaq, c'est déja qu'il n'a pas voulu de Iverson, et Shaq a dit qu'il n'irai pas tant que iverson ne sera pas sélectionné et le coach a dit que c'était bien qu'il vienne pas parceque sinon les autres équipes aurait déja déclaré forfait... pas si sur moi je dis.

Dernière édition par Schoennagel le 01 Sep 2006 20:36; édité 1 fois
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Sep 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que si shaq aussi été de la partie les etats unis aurait eu une autre gueule.

ça prouve qu'il n'y a pas tant que ça de bons interieurs americains...

Il y a pourtant tim dunkan et ben wallace ou même kevin garnett, pour apporter un peu plus taille
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 01 Sep 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'en parlais sur un autre forum, tout le monde me disait qu'avec Brand, sa pouvai le faire, mais la preuve que non.Face a la gréce ils ont vraiment souffert dans ce secteur, et déplacé Carmelo au poste d'ailier fort.Je me demande meme comment l'allemagne a perdu face aux USA.

Ce choix de joueur est bizarre, mais en avait-il le choix? Je ne crois pas...

Les joueurs américains privilégient leur carriéres NBA plutot que international, mais je pense que dans quelques temps, sa risque de changer, car cela fait bientot longtemps que la USA team ne redore pas son blason.Bonne chance pour la suite... lol Clin d'oeil
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 02 Sep 2006 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

r23o tim duncan il vient des Iles vierges donc il ne peut pas jouer avec les Etats unis et en international tant que...les Iles vierges ne sont pas au championnat du monde
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Sep 2006 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tim dunkan était dans la derniere selection americaine aux JO d'athene avec allen iverson si je me trompe pas non ?

Il y a avit aussi vince carter, jermaine o'neil et tracy mcgardy.

la liste de tous les joueurs et leurs stats ici :
http://www.nba.com/athens2004/usa_stats.html

http://www.nba.com/athens2004/

Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Sep 2006 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Duncan a la double nationalité, avec tout le temps qu'il passe au USA.Mais si on va par là, l'équipe d'athénes était mieux construite, mieux rechercher que l'équipe des mondiaux.Un Duncan et un Iverson c'est déja bien, il y avait meme Wade et James qui ont été trés peu utilisé
.Enfin, je peux vous dire que si au prochain JO ils montrent pas leur qualité, avec une vrai formation dans les régles de l'art, avec des joueurs qui défendent et qui ont compris que les jeux européens et autres sont au niveau pour les battrent, la dynasty des USA sera perdu mais si c'est le contraire, on aura a faire a une équipe imprenable.
deathrow
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 02 Sep 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

mais les îles Vierges c'est pas un DOM des états-unis, comme la martinique pour la france, non?
Duncan et Kidd depuis le 11septembre 2001 ne veulent plus jouer à l'étranger par peur d'attentats anti-américains Neutre Mort de rire (j'lai lu dans la presse à l'époque des JO d'Athènes)
pour Shaq j'pense que c'est un faux prétexte, et pendant ce temps McGraddy et Garnett font leurs promo en Asie

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 02 Sep 2006 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les Iles Vierges ont une équipe à part des USA.Mais pour Duncan il a joué a Athénes donc c'est un peu du n'importe quoi.Je pense qu'on lui a meme pas demander pour le mondial.

Pour shaq, c'est parceque IVERSON n'est pas la.Et je pense que ce n'est pas un prétexte parceque sa a fait beaucoup de bruit autour de la sélection américaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1