| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
harryly Nouveau membre

|
Posté le: 24 Mar 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour
voila j'ai 2 disque durs, j'ai réalisé 2 partitions dans l'un, l'autre je l'ai laissé intact. Dans l'une j'ai installé windows xp pro dans l'autre windows 2000 et en ce qui concerne le disque dur principal, il est mu par windows millénium.
Après ces installations, j'ai redémarré sur windows Me et lorsque que j'ai voulu consulté mes documents, le dossier qui les contenait est devenu un fichier illisible de 8 ko, alors qu'auparavant il pesait 50 Mo . Il en est advenu de mëme à nombre de fichiers personnels sur mon ordinateur
Après plusieurs tentatives de récupération de système à l'aide de divers logiciels, semi échec car j'ai quand mëme pu récupérer quelques fichiers, mais cela ne représente qu'une partie de mes fichiers.
Aidez-moi je vous en prie!!!
Avez vous une idée pour que je sorte de ce mauvais pas??!!!??
Merci bcp j'attends avec impatience vos réponses!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 25 Mar 2004 0:40 Sujet du message: |
|
|
Ils sont sur quelle partition exactement tes documents.
Quelle systeme de fichier as tu choisi pour win2000 et xp ? NTFS ? Fat32 ?
Saches que windows millenium ne voit pas les partition ntfs, il ne sait lire que la fat.
Et puis quelle idée de faire cohabiter ces 3 systemes en même temps !!!
Trés mauvaise selon moi... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
harryly Nouveau membre

|
Posté le: 25 Mar 2004 15:57 Sujet du message: |
|
|
ben toutes less partitions sont en fat 32
en fait le disque dur intact est divisé en 2 l'une des partitions contient windows Me et l'autre des dossiers dans lequel se trouve "mes documents"
voila
merci de t'intéresser à mon cas:) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 25 Mar 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien, le fichier illisible de 8 ko, je le vois souvent quand je reformate une de mes partitions.
Je pense donc malheureusement que tes fichiers sont perdus.
Tu peux encore en recuperer quelques uns avec un outil de recuperation de fichier comme ontrack easy recovery (mais c payant )
http://www.ontrack.com/
Bonne chance.
Et désolé pour tes données.
La prochaine fois evite winMe et autres win9x et choisi ntfs... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|