| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2611 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 31 Aoû 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
je trouve scandaleux que notre cher administrateur peut avoir un avantar qui fait au moins 6 cm sur l'ecran et nous onh doit se contenter de petite... de 3mm... je vais prevenir le syndicat
non je plaisante mais dit moi r23o tu pourrai pas nous augmenter la taille maximal de Ko pour notre image?? |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 31 Aoû 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi choisir un avatar qui se trouve sur un autre site un blog à toi ou autre...
Pour celà dans profil tu selectionnes
Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:
Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site.
C'est ce que j'ai fait, et je ne suis pas le seul, il n'y a pas d'injustice  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Sep 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'augmenter la taille permise en Ko et les dimensions pour heberger un avatar sur les serveurs de alvoltaire.com, car d'autres personnes se sont plaints :
Vous pouvez envoyer une image avec les dimensions maximum suivante : 104 x 104 et 30 ko
Pour ceux qui ne savent pas encore comment redimensionner une image sans perdre en qualité je vais ecrire un artcle dessus.
Pour vous expliquer commment le faire facilement et rapidement à l'aide du logiciel gratuit irfanview. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 11 Sep 2006 18:00; édité 1 fois |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 03 Sep 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
PS : Vu que j'ai augmenté la taille des images pour l'envoi des photos se trouvant sur votre ordinateur, je desactive la possibilité de lier les avatars à partir d'un autre site.
Ceci afin d'eviter d'avoir des avatars trop grand par rapport à d'autres sur ce forum et d'eviter de faire des jaloux. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Sep 2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Pour ceux qui ne savent pas encore comment redimensionner une image sans perdre en qualité je vais ecrire un artcle dessus.
Pour vous expliquer commment le faire facilement et rapidement à l'aide du logiciel gratuit irfanview. |
Article créé =>
Comment reduire la taille d'une image (photo) avec irfanview _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|