Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Apprendre à gerer son stress pour jouer plus liberé en match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je vous invite à partager ici vos astuces pour arriver à jouer en match aussi bien qu'à l'entrainement, sans stress.

Moi ça fait 10 ans que je fais du basket et même pour de petites rencontres j'ai du mal à me mettre à l'aise au debut...

Mes petits trucs pour vitre rentrer dans le match :

Essayer d'eviter de me mettre une pression inutile dés le debut.
Je commence par me concentrer surtout sur ma defense. Et je recherche assez rapidement un premier shoot facile pour me mettre en confiance.

J'evite aussi de regarder le publique jusqu'à la fin du match.

Je me donne à fond, come ça je deculpabilise en me disant que de toute façon je n'aurais pas pu faire mieux.

Et vous ? vous faites comment ?
deathrow
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est juste avant l'entre 2 de début de match, quand l'arbitre attend que la table soit préte et nous on n'est tous la près a bondir sur le ballon!

mais après ça ca va j'oublie tous. Pour me détendre sinon je parle avec les joueurs adverses sur au lancer-francs, ça détent l'atmosphère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les petits papotages bon enfant durant les seances de lancers francs permettent souvent de detendre l'athmosphere.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1