Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Un site internet pour votre club de basket gratuitement Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rupella - Cadet
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Mar 2008 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a basket 45, oui il y a des benjamins region a Saujon !! j'habie a la rochelle et je connais bien la presidente de Saujon ainsi que le coach des benjamin region, c'est un club assez sympas. Mais plutot basse sur les performance feminine, je te conseille donc de commencer a saujon et quand tu passeras en minime voir cadet de te diriger plutot vers ROC royan ou alors Saintes. pour tout t'avouer la region charente maritime et tres faible niveaux basket, donc si tu recherche du niveau je te conseille La JSA bordeaux ou La Rochelle Rupella qui on plusieur equipe Nation

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ilane54
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

je fait parti du laxou basket club donc si l envitation de faire un site pour ce club j en parleré au geran voila tien moi au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touftouf63
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Juin 2008 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut , je ss la correspondante de étoile de chamalieres , je dois mettre a jour le site internet , j'aimerai que le site soit plus vivant voila tiens moi au courant sbenzaabar@hotmail.fr merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4