Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

ODYSSE !!! Racontez nous vos plus beaux moment de basket Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 29 Jan 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,c'est mon premier panier en équipe aussi que ne date pas de si longtemps.Le truc qui est fort,c'est que je venais juste de rentrer sur le parket pour y rester plus de 1 minute au moin Très content ,ça aller sonner la fin de la 1er mi temps quand je rentre mon premier panier du match en switch au buzzer

Victoire finale 73 à 27. Très content
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 29 Jan 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi en premier c'est mon premier titre de champion c le plus beaux jour de ma vie et lors de cette saison je tourné a 45 pts de moyenne environ avec un record a 55 pts on gagné tout nos match avec plus de 100 pts d'écart on a fini 4 fois la feuille (plus de 160 ou 170 pts) cetait une année enorme j'oubliré jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mj-starter
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 02 Fév 2007 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon best match en club je l'ai fait pendant la fin de saison (lutte au titre tkt Sourire Sourire ) je faisais un game pas mal ! l'arbitre sifflait le début du 4éme quart temps .. je tournais à environs 20 points et 10 rebonds (pas mal pour un gars de 1m68 Embarassé ) bref on perdait de 12 point le temps tourné et il resté plus que 8 min , la je péte les plomds Mal ou Très fou car on va passé a coté de la premiére place !! remise en jeu -> on me fait la passe ( je suis meneur ou arriére ) je me saisis de la balle , j'arrive à l'entrer de la zone à 3 point personne n'est demarqué je fous un crossover au défenseur je met un rivers au pivot et je marque ! (lay up)
paf !! interception je me retourne , puis je passe la balle dérriére mon dos et je fait un 360 !!
il reste 30 seconde a jouer mon entraineur ce mord les lévres on me passe la balle je fixe mon défenseur , je saute et je luis lache un shoot a 3point sur sa téte Clin d'oeil Clin d'oeil 8)
bref j'ai fait gagner mon équipe et par la méme occasion fait le premier triple double de ma vie : 34 pts 13 rebons 15 passe décisive et méme 3 contre et 2 interception avec 75% au shoot et 100% sur la ligne des lancers francs
tkt Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 03 Fév 2007 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

C toi ki retien tes stats come ça où c marké sur vos feuilles dematch?Parce ke nous sur la feuille de match ya ke les points et pendant un match je ne compte pas combien de rebond et de passe je fais.Ca se trouve jai deja fai un triple-double sans le savoir Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2