|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 30 Aoû 2006 8:52 Sujet du message: |
|
|
voila j'ai crée ce topic pour que vous racontiez vos plus beau moment de basket(shoot exceptioneele, shoot au buzer, dunk sur la tete de quelqu'un, move pendant un match...) et donc vous vous souvenez comme si c'etait hier mais ne mentais pas.. a quoi sa sert??:
moi c'etait en finale d'un tournoi qui reunis toute les equipes de mon ile... on jouais un des club qui finissais toujours a une bonne place au classement general.. il restait 2 minutes au chrono et la je prends un gros rebond.. je cours comme un fou(j'aurai pu battre assapha powell..lol) je passe le ballon entre les jambes d'un gars.. j'enchaine avec un river et apres je lance le ballon contre la planche et un de mes coequipiers la reprend en DUNK... la salle etait en feu, toute la salle criais MVP!!MVP!! je ne sais t pas si c'etait en ma direction mais je pense plus que c'etait pour mon pote qui avais claqué un dunk.....
achaque fois que je repense a sa j'ai de grand frisson.....
A VOUS MAINTENANT |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Aoû 2006 9:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai la video d'un de mes matchs en 2002 ou j'avais marqué 31 points (moi c'est rafik numero 8 sur la video)
Feuille de match :
http://www.alvoltaire.com/feuilles-Saison20032004-senior-15.php
Lien vers la video (petit scoop sur le forum au passage):
http://video.google.fr/videoplay?docid=1205689103011647576&q=basket+us
Puis aussi quelques carton perso pendant la saison 2002/2003
http://www.alvoltaire.com/stats-Saison20022003.php (tout en bas)
et 2003/2004
http://www.alvoltaire.com/stats-Saison20032004.php (tout en bas)
Je me rappelle de 2 matchs gagné l'année derniere grace à des lancers francs trés decisifs...
En match je joue plutot sobre, c'est sur les playgrounds et en entrainement que j'ai les plus beaux souvenirs de moves spectaculaire en tête.
Je me rappelle par exemple une fois lors d'un match trés serieux à l'entrainement d'avoir fait le changement de main en plein dans les airs (de jordan sur les lakers en 91) sans le premediter, vraiment à l'instinct, mais je l'avais super bien réussi il y eut un silence de mort dans la salle car j'ai réussi le move sur la tête de notre pivot Eric (voir dans la ideo) qui fait une tête de plus que moi et qui cherchait vraiment à me contrer par tous les moyens (donc enore plus dur que le move de mj).
Pour ceux qui ne voient pas de quelle action il sagit :
regardez sur ce post : Spot publicité sur les nike air jordan (commercial)
C'est la premiere action sur le premier spot pub. Le gamin qui fait un changement de main. Mais moi il y avait en plus un defenseur (un pivot), et puis j'avais pas la langue dehors . _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
deathrow Membre passionné

|
Posté le: 30 Aoû 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
mais t'es un p'tit peu le Wilt Chamberlain de ton club dit moi!
Dernière édition par deathrow le 30 Aoû 2006 15:16; édité 1 fois |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Aoû 2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
Mdr pas tant que ça... Lol !
Et puis j'ai changé de club depuis.
Mais tu vois un site web bien fait permet de garder des bons souvenirs intacts même 3 ans aprés
(A ce propos petite parenthese hors sujet) :
je travaille en ce moment sur un projet assez ambitieux
http://www.basket-club.com
J'essai de mettre en place un service permettant à n'importe quel club en france d'avoir son site web comme celui de l'aloltaire ( http://www.alvoltaire.com, avec de l'actu, des infos sur leur club, formulaire de contact, les feuilles de matchs, fiches des licenciés avec photo et stats perso, forum de club...).
J'aurais besoin de club cobaye pour tester le service.
Dans un premier temps je ne cherche que les clubs français...
Pour ceux qui veulent faire partie de l'aventure c'est ici
Un site internet pour votre club de basket gratuitement
(Fermeture de la petite parenthese hors sujet) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 30 Aoû 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
mes 2 plus beaux matchs, c'était pendant la saison 2004-2005, lors de mon dernier match de championnat (il en restait 2 pour l'équipe mais je me suis blessé quelques entrainements après ce match), à ce match j'avais marqué 27 points, c'est mon record en match de club.
Mon 2ème plus beau match, c'était en entrainement avec cette équipe où j'avais marqué 72 points, l'entraineur et tout ceux qui était là était devenu fous, j'ai bien kiffé!! _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 30 Aoû 2006 13:29 Sujet du message: |
|
|
72 points c'est KOBEesque
ça confrme que c'est surtout pendant les matchs à l'entrainement qu'on arrive à realiser nos plus gros exploits...
C'est surement parce qu'on a beaucoup moins de pression.
Il serait interessant de lancer une discussion sur comment gerer son stress pour jouer aussi liberé en match qu'en entrainement. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 30 Aoû 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
ouais doffice qu'il n'y avait pas de pression, c'était la fin de la saison, le classement n'allait pas beaucoup changé, on jouait entre nous mais faut dire aussi que les autres joueurs de mon équipe, c'était pas trop ça... _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Sep 2006 8:55 Sujet du message: |
|
|
Moi quand j'etais petit en même temps ca fais 8 ans que je fais plus de club, 2.13 min a joué 11 pts de retard, j'enchaine les interceptions, drive etc... et je fini au buzzer sur 1 trois points (je me rappelle encore l'image du temps qui s'égrenne 4,3,2,1... boooom) et là ya pleins de potes qui investissent le terrain genre finale NBA.
Trop bon ! _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Sep 2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Oui les shoot au buzzer c'est le rêve de beaucoup de jeune basketteur
Je confirme que c'est grisant quand on en réussi un. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Sep 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Et toi t'es plutôt clutch player ?un peu, beaucoup... ??? _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Sep 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Non, non je ne suis pas le leader de mon equipe.
J'ai rejoins l'equipe il y a 2 ans seulement, et le lader actuel n'est pas si mauvais, donc je cherche pas trop à m'imposer, j'essai juste d'être le meilleur complement possible. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 29 Sep 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison moi je suis meneur et je fais pareil ce qui compte c'est l'equipe avant tout. Surtout en club après sur les playgrounds tu peux ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 12 Oct 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
moi je jous pas en club tt façon jm bien les ptits streets ac les pots ta vue??pr moi sa seré mon premier dunk ia kelkes semaines.panier a moin de trois metres et en m'édant du rebord du mur lol et ué fo pas abuzer g 15 ans et jmesure 175cm en plus jmapelle pas nate robinson mais c cameme un DUNK!!!mdr _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Oct 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Mon premier panier en équipe ( j'en ai eu que 6, faute de passe vers moi).
J'étais étant petit catalogué comme un des plus grands dans mon équipe, on me posté dans la raquette pour faire le ménage.Facile vu les petits qu il y avait en face de moi, mais jamais on m'a donné l'opportunité de marqué.
Le jour ou j'ai marqué mon premier panier, c'étais superbe.Je savais enfin ce que sa voulais dire marquer!!! lol
Mais maintenant j'ai tout les atouts en main pour jouer en équipe, et m'imposer comme un 6iéme homme intéressant.Autant faudrait-t-il que je trouve une équipe... _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
|
|
|