| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
epmd71 Membre Habitué

|
Posté le: 13 Fév 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
magic jump tu entèrres trop les spurs je penses............  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Magic Jump Special Member

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 829 Localisation: Montsevelier(Jura, Suisse).
|
Posté le: 13 Fév 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
| epmd71 a écrit: | magic jump tu entèrres trop les spurs je penses............  | Nan mais c'est vrai, Bowen est plus capable de mettre 1 points, c'est imprésionnant, 13 point sur les 3 derniers match, dont un match à 0 point...
Le banc des Spurs fait vraiment penne à voir...
Bref y'a 3 joueurs dans cette équipe, c'est parker, Duncan et Ginobili!! le premier est le meilleur des 3, constant, bon shoot etc! Duncan devient vieux et il va commencer à régresser! Et Gino est trop inconstant encore... soit il fait des matchs géniaux, soit c'est très moyen...
Bref faut pas s'attendre à ce qu'ils aillent loin en play-off cette année... et je ne parle pas de l'année prochaine...
Enfin bref je peux me tromper mais je les sens vraiment au bout du rouleau, leurs années de gloires sont derrière eux je pense...  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Fév 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Oui un peut comme les Pistons il faudrait qu'ils pensent à oublier les enciennes victoires et ce concentrer sur les prochaines en modifiant un peut le 5 majeur. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | | Oui un peut comme les Pistons il faudrait qu'ils pensent à oublier les enciennes victoires et ce concentrer sur les prochaines en modifiant un peut le 5 majeur. | Bon les Pistons ont de loin un meilleur 5 majeur!! Il est presque parfait selon moi!!
Billups, Hamilton, Prince, Wallace et Webber!! Franchement ca claque!! pas de gros scoreur, mais ils sont tous à + de 10 points voir 15 points!! C'est très régulier!! Et niveau banc ca va encore je trouve! Bref j'aime beaucoup cette équipe moi, en tout cas c'est celle que je soutiens à l'est!!!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
Lakron premium 4000

|
Posté le: 13 Fév 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump je suis d'accord avec toi en ce ki concerne les Spurs excepté pour Bowen.C un des meilleur defenseur de la ligue en un contre un et son bouleau c de defendre on lui demande pas de scorer.Et pourtant chaque saison il a un des meilleur pourcentage aux shoot a 3pts de la NBA.L'année passé il a terminé avec plus de 43% de reussite dans ce domaine.C un peu comme Artest,Kirilenko,Gerald Wallace ou Battier c bien si ils scorent mais on leur demande surtout de defendre |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Lakron a écrit: | | Magic Jump je suis d'accord avec toi en ce ki concerne les Spurs excepté pour Bowen.C un des meilleur defenseur de la ligue en un contre un et son bouleau c de defendre on lui demande pas de scorer.Et pourtant chaque saison il a un des meilleur pourcentage aux shoot a 3pts de la NBA.L'année passé il a terminé avec plus de 43% de reussite dans ce domaine.C un peu comme Artest,Kirilenko,Gerald Wallace ou Battier c bien si ils scorent mais on leur demande surtout de defendre | Oui certes, c'est un bon défenseur, même si il n'est plus ce qu'il était. Ensuite pour son adresse à 3 points il est tout juste à 40%, d'accord, c'est pas mauvais, mais bon il prend presque pas de shoot donc voilà tu peux pas comparer car c'est beaucoup plus simple si tu prend 3 shoot par match et quand tu es totalement démarqué...
Ensuite il prend pas beaucoup de rebonds, fait pas beaucoup d'assist, marque que dalle, donc moi je trouve qu'il a pas sa place dans un 5 de base... sans compter qu'il fait 2,4 fautes par match et shoot à 50% aux lancer franc...
Diawarra est un bon défenseur et il prend beaucoup + de rebonds et marque beaucoup + comparé à son temps de jeu!
Voilà c'est mon avis mais vous pouvez avoir le votre!  _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 14 Fév 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Magic Jump a écrit: | | McSee a écrit: | | Oui un peut comme les Pistons il faudrait qu'ils pensent à oublier les enciennes victoires et ce concentrer sur les prochaines en modifiant un peut le 5 majeur. | Bon les Pistons ont de loin un meilleur 5 majeur!! Il est presque parfait selon moi!!
Billups, Hamilton, Prince, Wallace et Webber!! Franchement ca claque!! pas de gros scoreur, mais ils sont tous à + de 10 points voir 15 points!! C'est très régulier!! Et niveau banc ca va encore je trouve! Bref j'aime beaucoup cette équipe moi, en tout cas c'est celle que je soutiens à l'est!!!  |
C'est vrai que les Pistons on un 5 majeur assez jolie mais avec un moyenne d'age assez inciettante.Seul Prince n'a pas encore la trentaine et peut être Hamilton mais il s'en aproche.Une équipe comme ça est grillé dans peut de temps et je ne pense pas qu'ils aient fait un choix très astucieux en recrutent un pivot "vieux" _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
epmd71 Membre Habitué

|
Posté le: 27 Fév 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
magic jump je penses que ça va être les spurs ou les mavs a l'ouest les favoris car les spurs ont l'expérience des finals est bowen n'est pas la pour la marque mais la défense.
mais a l'est je penses que les pistons avec cette effectifs peut aller loin.
donc finals: spurs (ou mavs) vs pistons je lance ce paris  |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 28 Fév 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Finale :
Mavs ou Suns vs Cavs.
Te mise trop sur les Spurs. Ilos ne font rien d'exeptionnel cette saison. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mar 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Finale
Pistons vs Mavs ou Nuggets( lol) _________________ Gloire à Limguela et aux Tortues Volantes!
Go Denver!!! |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 25 Mar 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Finale :
Mavs ou Suns vs Cavs.
Te mise trop sur les Spurs. Ilos ne font rien d'exeptionnel cette saison. |
alalalala mon petit McSee..... _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 25 Mar 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ils sont quand même dans les 5 meilleurs à l'EST. Ils sont même 2em je crois alors pourquoi pas. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 2606 Localisation: Au pays du basket............
|
Posté le: 27 Mar 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
il n'ont pas ce qui faut pour gagner a l'ouest!!! _________________
 |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 27 Mar 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Et alors ? Ils s'en foutent puisqu'ils sont à l'EST. _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
mat ti nash premium 2500

|
Posté le: 28 Mar 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
oui d'accord mais deja qu'il n'iron jamais en final de conference alors si ils vont en FINALS ils vont se faire dechirer _________________
 |
|
|
 |
|
|