Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

apprendre des moves and1 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rockstardu91240
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 17 Sep 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok,ba euh.........j'ai rien compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bolvar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Jan 2008 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, voila salut tous, je vais être le plus claire possible. Si vous habitez a liège, préférence près du centre mais si vous pouvez venir c'est pas grave. JE MONTE UNE TEAM DE STREETBALLERS.

Pour le début ce sera dans l'ambiance cool voir vos skills vos capacité, pouvoir s'entraîner dans le bonne humeur et apprendre des mouvements.
sans aucun engagement bien sur:) .
En trôtre vous pourrez faire les mouvement que vous voulez sans avoir peur que le coache vous engoule XD, remarque : je m’entraînerai avec vous, hé oui je suis un joueurs également.

OBJECTIF: créer une équipe de streetballer( vous n'étés pas obliger d'être des hotsauce pour venir, il suffit de se sentir allleezzz avec la balle, et de vous amusez avec nous.)
AVENIR: JE vous le dirai plus tard XD (surprise).

Si vous étés intéresser send me un email ou contacter moi : Bowgohotmail.com
streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 05 Avr 2008 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

dsl les mecs de m'avoir absenter si longtemps mais im back avec du nuoveau voici du pure frais.commencez à dribller un peu bas quand le défenseur est un peu baissé prenez la balle et poser la rapidment sur votre pied droit (si vous dribller avec la droite )en laissant votre main sur la balle remontez votre pied rapidement vers le visage du défensur pour l'effrayer celui la va étre vraiment choker donc ca sera le pied.au dessus la balle.au dessus la main.puis remonter votre puis comme si vous jongler...........ca marche 100pour100mais ca doit se faire vite Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
WarreN-WSG
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 06 Juil 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon frere m'a appris le truc de faire passer la balle entre les jambes ya longtemps, et c le seul move ke je connais xD

sinon j'connais la passe ou on fai rebondire la balle, genre avec la main droite, puis on souleve son tee shrit de facon a faire entrer la balle dedans, ensuite on laiss retomber le tee shirt par dessus, et on donne un coup dans la balle (ki est sur notre ventre), avec de l'entrainement, on arrive a la faire passer derriere ou a gauche (ou a droite ^^)

y aussi kan on fai rebondire le ballon avec une main et ko'n le refai rebondire avec un des 2 genoux (ca marche en "main G - pied D" ou "main G - pied G", et vice versa avec la main droite ^^)
une fois g vu un mec courir sur tout le terrain en faisan rebondire la balle UNIKEMENT avec ses genoux, gauche-droite-cauche-droite ^^, il a du bin s'entrainer !

PS : je débute (enfin je reprends apres 2 ou 3 ans) le street et g besoin de conseils pour bien reprendre et tout si kelk'un pouvais m'aider pour les bases par exemple, passke apart le smoves ke j'ai di, je me souviens d'absoluement rien ^^'

Merci d'avance...
(vous avez mon adresse msn dans mon profil aussi)

PeaCe...

PPS : merci du lien rafik mais j'arive pas a lire les vidéos : /

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yce_t
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 13 Jan 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

slt tt le people jsuis new et ge sui pa blinder en matiere d utilisation de pc donc ge sai pa comment metre une to aa koter de mon blaz ... donc si vs pouver maider et me dire komment fo faire ... merci davance alle ciao everybodi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yce_t
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 13 Jan 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

eu excuse moi ge voulai dire une tof
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 13 Jan 2009 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vas dans "profil" en haut de la page et après,tu cliqueras sur "parcourir" et t'as pu qu'à mettre ta photo et valider, p'tit gars Clin d'oeil
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 13 Jan 2009 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

slt tt le people ge voudrai savoir si vs connaiser pas des lay up tre spectaculaire le travail me fai pa peur donc nayez pa peur de men dire des difficiles
yce_t
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 13 Jan 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
yce_t
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 30 Jan 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

jai un move pas tro dur a realiser et il est asser klasse ken on le fai bien :
1:faire passer la balle sous vos jambes(de l avant vers l arriere) en abaissant le torse
2:tender votre autre main derriere votre dos
3:passer la balle ds cette min et la relever rapidemment de facon a se ke la balle passe au dessus de vous
4:ensuite vs pouver improviser un peu

voila c tt et bn courage pr comprendre mes explication ciao
Moqueur

thats_me
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 21 Avr 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai reussi a maitriser il y a pas longtemp ca:
tu driblle entre tes jambes de l avant a l arriere pui une fois que le ballon est au niveau du bas du dos tu donne une pichennete pour le faire remonter puis tu le coince entre tes coudes(il est possible de réaliser ce move sans la pichennette mai c otrement plus difficile)
thats_me
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 21 Avr 2009 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

WarreN-WSG a écrit:
moi mon frere m'a appris le truc de faire passer la balle entre les jambes ya longtemps, et c le seul move ke je connais xD

sinon j'connais la passe ou on fai rebondire la balle, genre avec la main droite, puis on souleve son tee shrit de facon a faire entrer la balle dedans, ensuite on laiss retomber le tee shirt par dessus, et on donne un coup dans la balle (ki est sur notre ventre), avec de l'entrainement, on arrive a la faire passer derriere ou a gauche (ou a droite ^^)

y aussi kan on fai rebondire le ballon avec une main et ko'n le refai rebondire avec un des 2 genoux (ca marche en "main G - pied D" ou "main G - pied G", et vice versa avec la main droite ^^)
une fois g vu un mec courir sur tout le terrain en faisan rebondire la balle UNIKEMENT avec ses genoux, gauche-droite-cauche-droite ^^, il a du bin s'entrainer !

PS : je débute (enfin je reprends apres 2 ou 3 ans) le street et g besoin de conseils pour bien reprendre et tout si kelk'un pouvais m'aider pour les bases par exemple, passke apart le smoves ke j'ai di, je me souviens d'absoluement rien ^^'

Merci d'avance...
(vous avez mon adresse msn dans mon profil aussi)

PeaCe...

PPS : merci du lien rafik mais j'arive pas a lire les vidéos : /

tu devrai essayer ce move: tu drible bas pour endormir ton adversaire puis tu t arange pour qu il léve un bras (si c est pas deja fait)pour pouvoir lui passer le ballon en dessous du bras en question de facon a le faire revenir vers toi au dessus de sa tete puis feinte de partir dans une direction.... et voila si c pa claire previent moi!
shanq'a
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Fév 2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour les novice ou PRO de STREETBALLLL ci jamé vou pacé sur LIMOGES faites moi cigne é ptetre kon poura comparé no TRICKS......
master_me@hotmail.fr

Seb67
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 10 Juin 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais parler d'un de mes moves préférés, le Shake'N'Bake de Jamal Crawford.

Comme je ne sais pas trop comment l'expliquer, je vous laisse le voir :

http://www.youtube.com/watch?v=Crs-QT1DERo&feature=channel

Et oui j'arrive a le placer (après 2 mois d'entraînement). Quelqu'un d'autre y arrive?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4