Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

apprendre des moves and1 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rockstardu91240
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 17 Sep 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok,ba euh.........j'ai rien compris

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bolvar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Jan 2008 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, voila salut tous, je vais être le plus claire possible. Si vous habitez a liège, préférence près du centre mais si vous pouvez venir c'est pas grave. JE MONTE UNE TEAM DE STREETBALLERS.

Pour le début ce sera dans l'ambiance cool voir vos skills vos capacité, pouvoir s'entraîner dans le bonne humeur et apprendre des mouvements.
sans aucun engagement bien sur:) .
En trôtre vous pourrez faire les mouvement que vous voulez sans avoir peur que le coache vous engoule XD, remarque : je m’entraînerai avec vous, hé oui je suis un joueurs également.

OBJECTIF: créer une équipe de streetballer( vous n'étés pas obliger d'être des hotsauce pour venir, il suffit de se sentir allleezzz avec la balle, et de vous amusez avec nous.)
AVENIR: JE vous le dirai plus tard XD (surprise).

Si vous étés intéresser send me un email ou contacter moi : Bowgohotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 05 Avr 2008 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

dsl les mecs de m'avoir absenter si longtemps mais im back avec du nuoveau voici du pure frais.commencez à dribller un peu bas quand le défenseur est un peu baissé prenez la balle et poser la rapidment sur votre pied droit (si vous dribller avec la droite )en laissant votre main sur la balle remontez votre pied rapidement vers le visage du défensur pour l'effrayer celui la va étre vraiment choker donc ca sera le pied.au dessus la balle.au dessus la main.puis remonter votre puis comme si vous jongler...........ca marche 100pour100mais ca doit se faire vite Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4