moi je comprends pas comment il fait Hotsauce pour faire se dribble :
Il dribble normalement sur place, les jambes écartées et assez bas ,de sa main droite il l'envoie vers son coude gauche et il le fait passer entre ses jambes je vais mettre une vidéo pouyr vous montrez le truc !!
C EST ENTRE LA 1ERE SECONDE ET LA 28EME SECONDE 8)
Quelqu'un y arrive t pourrais m'expliquer son truc et son astuce ?????
Posté le: 02 Mai 2007 13:13 Sujet du message:
c'est simple :
Tu fléchis les jambes, si tu es droitier tu fais passer le ballon par dessus ta cuisse gauche et tu envoies le ballon entre tes jambes, d'arrière en avant
Prenez la balle de votre main droite - faites passer le ballon derrière vous pour le prendre avec la main gauche ( il faut que le ballon touche votre dos ) - avec la main gauche faites passer le ballon entre vos jambes de l'avant vers l'ariière - si vous faites ca avec une feinte vers l'avant quand vous faites passer le ballon derrière vous , cela peut détabiliser complètement l'adversaire .... Est ce compréensible ?
Restez debout , dribblez, envoyer le ballon pas très fort entre vos jambes vers l'arrière , mettez la main gauche a terre et tournez par terre sur vous mème et reprenz la balle qui dscend avec la main droite
Prenez la balle de votre main droite - faites passer le ballon derrière vous pour le prendre avec la main gauche ( il faut que le ballon touche votre dos ) - avec la main gauche faites passer le ballon entre vos jambes de l'avant vers l'ariière - si vous faites ca avec une feinte vers l'avant quand vous faites passer le ballon derrière vous , cela peut détabiliser complètement l'adversaire .... Est ce compréensible ?
si tu viens juste de commencer le streetball c'est un peut logique que tu n'arive pas tout les move mais moi j'en n'ais un que j'adore fair ses le ptit pont arière tu drible bas trés bas et quan tu sens que le défenseur avance vers toi BAM tu fé un grand geste pour passer la balle dèrière le défenseur et lui passer la balle dans son dos entre les jambe en générale il a un mouvement de recul et il voit la balle qui passe entre ses jambe il ses pu tros quoi faire alors tu rataque avec un bon cross
sinon ta ossi un move sympa a fair tu drible bas tu endor ton défenseur quand il arive sur toi tu te relève d'un coup tu lui passe la balle dèrièr la tète et tu fait la passe et apré tu continu a fair croire o défenseur que tu as la balle et qu'elle est toujour dèrièr sa tète