Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

apprendre des moves and1 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce forum chaqun va proposer un move and1 pour avoir un plein et commencer à éxecuter 8)

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

le premier move and1 et le plus facile à éxécuter . dribllez avec la balle tout en bas et quand le défenseur est baissé prenez la balle et pausez la dérriére sa téte avec les deux mains et lancer la en haut et courer dans une diréction opposante de la balle et le défenseur vous suivra automatiquement et revenez pour l'attreaper . c'est un move qui marche à 90 pour cent Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MIKD77
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais essayer !

moi je m'entraine en se moment au crossover au sol:
tu pose le genous de ta bonne main et ensuite tu passe un alez retour sous ta jambe qui est relever puis tu tape le crossover en te relevant

scuzez si c'est aps top clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant jvais vous proposer un moves un peu plus difficile celui d'alimoe.alors commencez par dribblez tout bas jusqu'à ce que le défenseur soit baissé puis prenez la balle avec votre bonne main tournez la dérriére sa téte avec cette seul main et à la fin du tour tapez la dérriére votre dos pour que celle ci revient automatiquement à la premiére main exemple.si vous étes droitier vous devrez tournez la balle dérriére sa téte pour qu'elle revienne à votre coté gauche puis vous la tapez dérriére votre dos pour qu'elle finisse dans votre main droite .tout cela ce fait dans un seul move

mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere celui de hot sauce:

tu dribble tres bas pour que le defenseur ce baisse un maximun, et juste au moment ou il essaye de te prendre la balle tu la fais passer sous tes jambes et tu l'envoi, avec ta main gauche, par dessus vous deux(le defenseur et toi) tu remonte la tete et tu montre tes mains a ton adversaires: IL EST PASSER OU LE BALLON??

il y en a un deuxieme: tu dribble toujours tres bas et des que tu le sens tu prends le ballon et tu fais semblant de le lancer derriere ton defenseur... il va se lever et se retourner croyant que vous avez fait une passe... et la vous lui lancé le ballon sur le dos et repartez en dribblant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
denver56
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais un rivers mais quand tu commence a tourné tu la bloque entre tes genoux le défenseur va se demander ou est la balle et la tu pars en dribble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 23 Sep 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

tu dribble quand tu est devant le defenseur tu fais pas mal de crossovers(gauche-droite) et des feintes de depart a gauche ou a droite pour que le defenseur s'habitue a bouger.... puis des que tu le sens tu pose la balle par terre et tu la fait rouler sous les jambes de ton adverser....
Schoennagel
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 24 Sep 2006 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et je sais pas si c'est comme ça que cela s'appelle, mais le boomrang que fait hot sauce au dessus de la tete du défenseur, quand il mets sa main au dessus de lui, on le fait comment celui la? parceque j'ai jamais rien compris a ce move!!! lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Sep 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller un petit lien avec quelques moves and1 expliqué (en anglais) et souvent avec une petite video de demo en bonus

http://www.hoopsvibe.com/streetball/streetball-moves/index232.html
mat ti nash
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 24 Sep 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

cool!!!!!!!!!! merci Très content
streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 24 Sep 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

celui ci est l'un de mes préférés .tu commence à dribller tout bas jusqu'à ce que le défnseur s'approche le plus possible de vous .ensuite si vous étes droitier vous tapez la balle dérriére le défenseur sans lui donné aucun effet et vous fétes semblant d'aller chercher dans l'autre coté et le défenseur vous suivra automatiquement et il se tournera pour attraper la balle mais il ne la trouvera pas parce que celle ci est réster la ou vous l'avez tapez et vous allez la reprendre (ce move marche a100 pour 100 pour ce qui l'ont compris)
nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 27 Sep 2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello nouveau concernant les mooves Streetball mais je vais lire et regarder attentivement le forum puis essayer, m'entrainer je reviendrais vous dire si j'y arrive...
Merci pour tous les participants de ce forum, franchement it's great !
streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 29 Sep 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant jvais vous apprendre le meilleur move de l'and1 celui de hotsauce le boomrang. commencez à dribller avec la balle pas en bas et pas en haut quand le défenseur est prés dvous (concentrez vous bien sur cque jvais dire) prenez la balle avec votre bonne main poussez la fortement au dessus dla téte du défenseur et quand vous sentez que celle ci va partir tournez votre poignet en le croisant et la balle prendra un autre effet car celle ci va changer de direction et elle sera en haut et le défenseur ne va rien comprendre(1.si le défensue est plus long que vous vous devez sautez et exécuter le move2.en ce move vous devez faire semblant de lancer une passe à un ami.3.ce move doit s'éxécuter rapidment sinon le défenseur s'apercevra dla balle.4.je vous garantie que ce move ne marchera pas à la premiére fois car il faut beaucoup d'entrainment sur ce move pour l'éxécuter)allez bonne chance

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Sep 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci je vais m'entrainer, j'avais dejà essayé une fois mais c presque impossible de le réussir c'est surement le plus dur à réaliser..
nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 29 Sep 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Waaa les mecs vous devez être trop fort pour réaliser des moves comme ca moi je tente des trucs mais ca marche pas. Genre la balle derriere la tete, le defenseur se recule et tu perd le ballon enfin moi je viens de commencer aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4