Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Une bonne auto école / moto école sur haubourdin et loos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Les petites annonces sans pub
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Aoû 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous vivez haubourdin ou loos et que vous cherchez une auto école, je vous conseillerais l'auto école godesence.

http://www.godesence.com

J'y suis et ça se passe super bien.
Les moniteurs sont disponibles et trés patients.
Ce n'est pas trop cher.
ils sont trés pros.
Mon code je l'ai eu en 2 semaines top chrono, grace à une bonne pedagogie et leurs super dvds en location.

En ce moment je fais la conduite et ça se passe plutot bien.
Le moniteur vient vous chercher chez vous pour les heures de conduite et vous ramene. Donc même les lillois (ceux qui cherchent une auto école sur lille) peuvent venir.

C'est aussi la milleure moto école du coin.

Dernière édition par r23o le 06 Sep 2006 10:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Sep 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver une autre recommandation sur les forums de hardware.fr

voir ici :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Ca-permis-moto-poche-sujet-20341-1.htm

Voici un extrait :

Citation:

Ca y est , permis moto en poche !!!

Bon, je sais que vous devais vous en foutre un peu, mais je suis tellement content, que je tiens a le faire partager aux autres motards^^.

J'ai passé ma circu mardi, et apres 45mins de routes, j'ai reçus le papier jaune. Je suis trop content.

Pour ceux qui sont pres de lille et qui veulenet passer le permis moto, je ne peux que conseiller l'auto/moto ecole GODESENCE a haubourdin qui malgrès un cout syupérieur aux "eco-permis" et autres nous donne une formation tip top.

Pour vous dire, j'ai commencé de 0. Je n'avais ni conduit de scooter, mob ou autres, et cela ne m'a pas empéché d'avoir le plateau direct ainsi que la circu.

Perso je pense qui vaut mieux mettre le prix pour une bonne formation (j'ai payé 580€ ) que de payer style 300€ (eco-permis) pour une formation moyenne.

Enfin bon maintenant je suis motard (sans moto).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Les petites annonces sans pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1