| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 18 Mar 2004 11:27 Sujet du message: |
|
|
En vous déchirant, vous allez peut-être terminer 3 ème... Ce serait une belle récompense pour vous même si vous auriez pu faire mieux (niveau victoire/défaite). Vous êtes tombé dans une grosse poule, dommage... Il faudrait voir le résultat du match aller de Jassans/duchère pour savoir qui est vraiment 3ème. Avous de vous déchirer ce week-end. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 21 Mar 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Gros match 99 points et toi 36... ca va !!!!! |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 21 Mar 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
Déchirer????? Franchement tro po je pense que dans ce match si on avait voulu se dechirer il y auré eu 120-50. On a fait tourner le groupe tout le monde a joué on sait fait plaisir C cool. C le coach qui nous a endormi avec son discour trés diplomatique mais qui est a l'image du club donc ça va. " respectez vos adversaires ils ont fait le deplacement depuis la verp pr vous permettre de jouer un samedi soir, alors y allé po tro fort é chambrer po..." sauf qu'a la fin du 3eme quartemps ils nous ont vraiment soulé é la le coach a décider qu'il fallait qu'on les mettes 40 pts é marqué 100 pts pr lancer un message... éxcusez moi les gars j'ai rater le dernier panier ds les derniers seconde en voulant etre trop altruiste faut vraiment que je soit plus gourmand en attaque
désolé allez les 100pts ça sera pour le CLAM pr la revanche et pour toi jt désolé encore les gars  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|