| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 14 Aoû 2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
Hum hum !
je suis tombé un peu par hasard sur ce petit mix de kobe.
Au milieu du mix il y a un dunk de mamouth que je n'avais jamais vu auparavant de kobe sur la tête du pauvre vieux super pivot de houston hakim the dream (the nightmare sur cette action) olajuwon.
Le panier a été refusé (raison pour laquelle l'action n'a surement pas pu faire le tour du monde) car kobe monte tellement haut (tête au niveau du cercle) qu'il tient le cercle de la main gauche pour rattraper le rebond en trés trés haut altitude de la main droit et fracasser un dunk extraterrestre sur hakim, qui s'est retrouvé carrément envoyé en dehors du terrain aprés l'action.
Jamais vu un dunk aussi mechant lol !
voici le lien : c'est au mileu du mix aprés un court speech de kobe (02 min 10 secondes de video > 02:10).
http://www.youtube.com/watch?v=004FE7DWnkU _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
deathrow Membre passionné

|
Posté le: 30 Aoû 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
| les boules!!! il est mort ton lien j'crois!!! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
deathrow Membre passionné

|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 31 Aoû 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
Kobe est un joueurs trés controversé.
Beaucoup de personnes ne le supportent pas parce qu'il a souvent une attitude trés arrogante sur le terrain et un passé de garçon imature en dehors. Les gens critiquent aussi le fait qu'il ait t une attitude parfois egoïste envers ses coequipiers en bouffant un nombre impressionnant de ballons (bien qu'il soit trés adroits et souvent efficace). Il a aussi faillit faire des années de prison recemment car une nana l'avait soupsonné de viol. Mais il a été reconnu non coupable. Et pour finir (comme si tout celà ne suffisait pas), on lui reproche aussi d'avoir detruit la dynastie des lakers à cause de sa mesentente avec le pivot shaquille o'neil.
Un moment on a réellement pensé que sa carriere etait fini parce qu'il avait reusi à se mettre tout le monde à dos. Cependant ces derniers temps il a su coorectement repondre à toutes ces critiques (theme que tu racontreras souvent dans les videos mix fait par ses fans).
Je te conseille la lecture de ces 3 topics :
ANTI KOBE BRYANT
Que pensez vous de kobe bryant ?
Kobe bryant videos match 81 points
Voilà _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|