| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 17 Mar 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
coucou tt le monde!!!!bon comme vou l'avez vu cette saisson on a perdu presque aucun match!!!!!!et coolll car on est qualifier p-e pour les phases finals!!!!(meme presque sur!!!)et oui jeanluc c pas nous les premières de l'alv a faire les phases finals ???lol!!!! !!mais bon entout cas c bon pour cette year!!( dumoins dans notre poule!!!!et vous avez vu les filles Brignais on pris 32 points contre vernaison...heuresement qu'ell ont gagner aumoins sinon la honte sur elles!!!!!!!et Mornant a batu ST GENOISE c du delire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant c sur que elles sont pas qualifier!!!!!!!!!!!!!et sinon les filles après notremath ya les benjamins(les bebes de jean luc!! )qui vont jouer alors y faut tous que on reste!!parce que ils joues contre les meilleurs de la poule!!!!!!!!!!!!!!et il faut que on les supporte (une chose que on c faire)!!!donc resté après!!!!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 18 Mar 2004 3:13 Sujet du message: |
|
|
félicitation ça va etre la fete vendredi
et vous avez vu j'ai enfin ecrit votre petit article et promis a partir d'aujourd'hui il y en aura bcp plus tout les semaine au moins un ça vous va?
http://www.alvoltaire.com/actu39.php
Dernière édition par iverson le 18 Mar 2004 21:54; édité 1 fois |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 18 Mar 2004 13:48 Sujet du message: |
|
|
tro bien ton article sur nous
bon c'es sur on est en phase final et peut etre finiron nous premiere de notre poule il ya juste Brignai ki pourrai encore passer devan et encore pas sur alor les fille le match kil faut surtout pa perdre c'celui de samedi contre une équipe de Brignai qui apparamen vont vouloir un ptt peu se venger.... alor as nous te leur prouver kon es les plus fortes et kel n'on aucune chance de nous battre
bon allez à vendredi
gros bisou |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Mar 2004 20:18 Sujet du message: |
|
|
..Yo!!!c vrai c trop trop trop trop(multiplier par 100) bien ton article sur nous sam!!!il pète!!!!!sa motiv encore plus de voir sa!!!!!c trop gentille!!!(surtout par raport a ce que t'as dit a villeurban!!!!!!!!!!non mais franchement trop beau l'article!!j'ai presque envie de l'imprimer!!lol!!!c normal il est trop bien!!le pire c que j'avai pas vu...tu l'a ecrit quand ???masibon on verra sa plus tard allez big gros kiss _________________
|
|
|
 |
jean-luc Membre discret

|
Posté le: 19 Mar 2004 11:13 Sujet du message: |
|
|
BRAVO à tous et celles qui se disent . . . BRAVO ! !
Je m'inscris en 4 remarques dans cette sympathique autosatisfaction et délire collectif :
- 2 :
* Merci à GANGSTERgirl de souligner l'importance et l'enjeu du match des benjamins qui jouent leur participation aux poules finales sur 1 seul match ( 2 équipes qui dominent la poule et 1 seul qualifié. .. ) . Victoire impérative de ... 13 points. Va en effet falloir crier fort et supporter grave ! ( J'm'en fous ; je siffle d'office 5 fautes au prochain de vos matchs à celle ké pas là ou ki a pa la bouche ouverte ...). Interdit de se sauver de la salle avant 16h45 par conséquent !
* Merci à Sam d'avoir bien voulu souligner dans son article , qu'il m'avait fallu user de beaucoup de " persuasion " pour pouvoir mettre l'équipe cadettes sur pied en début de saison, et négocier votre équipe, peu justifiable administrativement et en effectif. Deal risqué mais confiance bien placé.
- 2
* Si ! Si ! Il faut bien gagner samedi et arrêter de se la pêter en annonçant sans cesse "qu'on est déjà qualifié "( même si cé vré ! ). Il y a aussi un enjeu car les poules finales sont des poules "croisées" ; ça veut dire que les 1eres rencontrent d'abord des 2eme et vis versa ; donc que cé + fastoche si vous êtes 1eres pour commencer les poules finales. Vu ?
* Dis donc Gangstergirl; rappelles nous donc discrètement ( en privé, pas sur forum ) quelle différence d'âge tu as avec , par exemple, un benjamin 2eme année, pour les traiter de " bébés" ( voir 1er message de cette même rubrique ! ) ? En tout cas j'espère pour toi, soit que les banjamins ne lisent pas le forum cadettes, soit que tu ...cours très vite !!
Allez, à ce soir. Et à la VRAIE heure ; sinon je verrouille les vestiaires les vendredis soirs ! |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Mar 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
.....Bein oui jean luc fallait bien que je fasse de la pub pour le match des benjamins sinon yaurai pas eu grand monde !!lol!!!non mais bon c toujours sympas d'avoir des supportaires parc que nous on en a et sa nous fait plaisir....donc ya pas de raison que les benjamins en on pas beaucoup.......(meme sil en on deja) !!!!
ensuite ....non mais qui a dit qu'on se la pétait???non je rigole je disais sa parce que on a fait une belle saison et qu'on va (peu etre ) aller en fases finales c tout..yavait rien de ventar....enfin j'aurais pu !!!
et pour finir...bon quand je disais.....bebes de jean luc cétait pour que les gens les reconnaises c tout....non faut le dire il s son pas très grand ...c vrai je peus parler mais g quand meme 2 ans de plus que eux (sa fait beaucoup!!lol!!)juste pour faire l'interresante!!!sa me connais bien!!!!mais bon on s'en fiche un peu...alors salut buybye!!!  |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 21 Mar 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
c'es bon on est en phases finale
nous avon joué hier contre les personne ki pouvait encore nous empecher de finir premiere de la poule et on a gagné 54-23 dc moi je voudrai dire BRAVO à tte l'équipe cadette car on a fai une belle saison (elle est pa encore fini ms les prochaine équipe ne pourron pas nous déloger de notre 1ere place...lol) et aussi un gd merci à sam car t'es tro bien comme coach
bisou _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Mar 2004 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ah C trop bien ON EST EN FASES FINALS!!!!!c'est tro cool..!!T'as raison on les a bien battu 54 a 23 c vrai c cooll!!!!!je sui tro contente il est tro bien ce club!!...je sui tout a fait daccord ac toi Ann so...On pouvait pa rêver mieux comme coatch!!!!On t'aime tro sam( en particulier moi)!!!c grace a toi tout sa !!!(et un peu a nous aussi )je sui tro contente de cette saison mais je sui trop mais trop mais tro degouter pour les benjamins!!!!!! !!j'ai fait tou ce que j'ai pu pour crier jean luc...je suis meme aller jusqu'a "insulter" les joueurs l' autre équipe...mais je sui tro degouter ...g tro la haine..... !!!ah je pense que a sa!! bon c pa grave se sont les meilleurs quand meme.....!! !!!mais bon c dommage quand meme ....... ..bon j'arrete de me faire du mal.......
bisous |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 21 Mar 2004 21:20 Sujet du message: |
|
|
pitain c'est vrai que ce match des benjamin ma vraiment déçu j'ai jamais vu un aussi beau match de jeune depuis que joue au basket et trés agréable à arbitrer malgrer toute la tention qu'il y avait autour quelque part j'aime ça je sais je suis sado Mais par contre encore une fois j'ai été ecoeuré par les réactions des parents visiteurs pendant le match qui pour moi sont tré tré loin de montrer un exemple d'éducation au gamin et que dire de leur coach , pour la premiere fois de ma vie j'ai du mettre une technique et encore j'étais gentille normalement si cété en tant qu'aufficiel cété discalifiante dès la 2 eme minute de jeu.... Bordel comment tu peut tenir des propos injurieu devant des benjamin.... j'ai plus de mots enfin je suis grave dégouté pour eux car avec les saisons qu'ils font et leur régularité depuis 2 ans ils méritaient largement de faire les poules final C vraiment dommage... Maitenant reste plus qu'a croisé les doigts pour les minimes ils vont avoir 2 match trés difficil pour assurer leurs 1 ére place.
et quand a vous les cadettes félicitation cété bien je note surtout le debut de match (18-0) puis (34-4) à 1 moment.
aprés ça s'est bcp relacher mais c'est compréhensif on a reparlera.
mais sinon a vous entendre c'est moi qui suis qualifier pr lé phases final je vous rappelle que c'est vous qui etes sur le terrain et po moi mais ça me fait plaisir ça veut dire qu'on est un groupe je vous adore toute et vous me manquer déja a bientot.... |
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 22 Mar 2004 21:37 Sujet du message: |
|
|
ui!!! c'es peut etre nous, qui jouons sur le terrain ms on peu pa gagner si on a pa de coach dc c'es pa seulemen nous l'equipe ki est qualifier c'es toi aussi, si nous on est 1ere toi aussi t'es 1er , comme tu dis on est un groupe, et c'es ca ki fait notre force  _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Mar 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
on parle bcp du match des benjamins contre J.A. HEYRIEUX 2
A ce propos j'ai créé un album photo sur cette rencontre mythique
http://www.alvoltaire.com/forum/topic_183.html
Il ya même aussi des videos (et oui on arrête pas le progrés hé hé 8) ) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|