Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

J'ai testé la livraison de fleurs à domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à faire pleurer de joie ma petite copine en lui livrant par surprise un énorme bouquet de rose un dimanche matin entre 10h et 12h. Et tout cela en quelques clics de souris et en 5 min top chrono.

Lors de la commande vous pouvez choisir une livraison en différée (commande effectuée mardi, mais livré dimanche).

Le bouquet est remis en main propre.

Les prix varient entre 20 et 60 euros.

J'ai fait la commande sur http://www.interflora.fr, ils sont très sérieux et ont de nombreux fleuristes partenaires disséminés dans la France entière et dans plusieurs autres pays (pour assurer les livraisons ultra rapide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1