Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Comment faire pour devenir un bon joueur de streetball ? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MIKD77
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon deja bonjour!
je suis nouveau dans el monde du street mais j'aime trop ca.
la principale question que tous le monde ce pose:comment ameliorer sa detente?mais aussi que faut il comme atout pour etre un bon streeteur et puis comment faire pour ameliorer sa techniciter quand on joue avec des mec qui laisse meme pas les nouveau s'ameliorer?est-ce que le fait d'etre petit peut m'empecher de dunker?(je fais 1m85)

merci de repondre mais s'il vous plait que des astuce qui marche! prier

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux dunker avec 1,85 m.
Pour ameliorer ta detente il y a un long topic dessus :

Exercices pour améliorer sa détente au basket

Que faut il travailler pour devenir un bon joueur de street ?

Je te dirais de beaucoup travailler ton dribble, maitriser les fondamentaux et avoir du style. Il te faut un minimum de culture hip hop (regarde bien tous les dvds de video de street et interesse toi aussi à la bande son ça vient vite).

Comment faire pour ameliorer sa technicité quand on joue avec des mecs qui ne laissent meme pas les nouveaux s'ameliorer ?

Trés trés bonne question. Bcp de streetballer se la racle à fond et eclipsent un peu les autres par leur jeu ultra perso. Tu en rencontreras enormement de ce genre de specimen car c'est tendance, c'est la culture hip hop qui veut ça.

Si t'es nouveau, ne cherche pas à jouer avec des gars mille fois plus fort que toi. Tu risques seulement de te taper la honte et de perdre ta confiance en toi.

Travailles tout seul dans ton coin, ameliore ton shoot, ton drible, travaille, travaille, travaille... Un moment donné tu sentiras toi même que tu es capable de faire des trucs que les autres t'envieront, c'est à ce moment là que tu pourras venir montrer ce dont tu es capable sur les playgrounds et devenir à ton tour un jour maitre du terrain.
MIKD77
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir si bien conseiller !
je voulais te demander est-ce que tu aurais un programme sur air alert 3 en francais pasqu'en anglais je capte keudale pasque la detente c'est el truc qu'il me faut le plus asque tous les mec de mon bahu savent dunker et pas moi! snif

bref je te passe mon msn si tu veux pasque les forum c'est aps to pour les longue discusion je trouve

@++
MIKD77
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'allez oublié mon msn: mikaskato@hotmail.fr

streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 21 Aoû 2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

qui veut apprendre des moves voila le site wwww.and1hotsauce.net mais j'en ai mare de ce site si quelqu'un sait un autre qu'il me mets au courant Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MIKD77
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair que le site et top mais il est un peu relou a la fin on voit tous le temps la emme chose ais ej el garde quand emem dans amis favoris!
streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 30 Sep 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour devenir un bon joueur i vous faut l'entrainment.la passion.et surtout kiffer ce jeu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Oct 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait l'amour du jeu c'est essentiel que ce soit en street ou en club.
streetball 4ever
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 03 Oct 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

l'amour c'est essentiel
nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 05 Oct 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour du jeu, l'entrainement (dribbles, shoots, physique, vitesse...) et une grand dextérité !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
street man 59
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 01 Mai 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

apparament le site et en reconstruction !!!! Sinon pour devenir un bon joueur de street faut maîtriser le drible , le tricks et le tir! Faut aussi un minimum d'imagination et de modestie § Sourire
professor28
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 21 Juil 2007 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

srx pour le dunk vu ktu mezur 1m85 sé largemen fezabl je mezur 1m75 et je touche cazimen lanno dc voila tu peu yarivé moi jdi la meilleur soltion un peu vieillo mé éficace corde a soter et sentréné a soter o max le plus souvent pi le streetball ses assez simple i fo avoir deu truc en génral le style avc le drible entraine toi a tes move en aprenan le style de la rue ne regarde pa allen iverson mé hot sauce mé je pense ke si tu par dan le street tu téloignera des parké dc voila mé boss dan ton coin tt seul ou avc d pote et apré tu défi les "grand" moi je sé ke jai comencé le street a 11 ans pendan un an jai tafé san le dir a 12 ans jfouté la honte o licéen fo just une gross volonté et tkt sa marchera de tt facon pour les kestion ta tjr le forum @@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 21 Juil 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

la vache ça me prend trop la tête , j'abadonne, pas la patience pour décrypter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bolvar
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Jan 2008 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voili salut a tous , j'ai vu que des joueurs veulent savoir comment faire pour devenir un bon streetballers.

Si vous habitez a liege (belgique) je fias des petits entrianement des mouves specialement pour le streetball, je ne suis pas une bete mais la foie souleve des montagne:).

Conseiller des gens c'est tres bien, mais si vous venez les faire sur le terrain avec des autres qui veulent aussi eux apprendre se serai encore mieux.

Remarque: je suis un joueur egalement et tous se qu'on fais c'est dans bon ambiance il y a pas de battleground donc vous ne risquer pas qu'on se moque de vous .

Si vous etes interesser contactez moi: Bowgo@hotmail.com

Europe est plus brancher Foot donc entre les joueurs de basket faut serrer les couds
rockstardu91240
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 11 Mai 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh,je voulais savoir comment on peut améliorer son dribble????
parce que moi pour m'entrainer je ferme les yeux,et je bouge et je dribble de la main gauche puis la droite mais c'est assez chiant

quelqu'un aurait pas un petit entrainement?
sinon,je voulais savoir aussi que veut dire "améliorer son physique"?

merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum basket US NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3