r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Aoû 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
Un blog est un site internet sur lequel le proprietaire publie des billets qui peuvent être commenté par n'importe qui.
Ainsi si le programme sur lequel s'appuie le blog n'est pas suffisamment sécurisé il devient assez facile de le pirater en ayant accès à sa base donnée par des technique de piratage assez connus comme les injections...
De plus en plus de jeunes cherchent à pirater des blogs. Portant ainsi préjudice à de pauvres gens qui n'ont rien demandé.
On pourrait se demander quelles sont les motivations de vouloir hacker un pauvre blog, la reconnaissance d'avoir fait un truc "cool", la réel envie de nuire à autrui...
En faisant quelques recherches sur internet je suis tombé sur des messages qui donnent plutôt froid dans le dos quant aux motivations d'une jeunesse en totale perdition.
La raison qui revient souvent chez les jeunes qui cherchent à pirater un blog est la diffamation du propriétaire du blog à leur encontre (en affichant sans leur consentement des photos compromettantes par exemple).
| Citation: | comment faite vous pour hacké quand vous haké a plusieurs ou une seul personne montré moi comment contacter moi a xxxxxx@yahoo.fr
je veut apprendre car ya une personne qui a mit des photo de moi dans un skyblog moi je ne veut pas et je ne connais pas la personne
deuxièmme elle en a surment dans son ardi des photo de moi
merci beacoup
####################################
Alors comment hacker un skblog j'ai une vengeance personnelle, merci.
Moi je dis pas comment hacker un blog mais juste savoir cmt hacké un skyblog jé une vengeance a établir on a mi des foto de moi pas trés descente sur un blog et je voudré que ca cesse rapidement
Heu svp je voudrais trouver un mdp de skyblog c'est pour une vengeance personnele celui que je veux avoir a carraiment effacer mon blog et donc je veux faire pareille svp!!!
|
| Code: | | bonjour tout le monde, je voudrai pirater un blog, svp donnez moi la soluce, c vraiment une vengeance personelle, je veu pirater le blog dune meuf ke jconai ki appelle ché moi et tout et tout, et je veux lui pirater son blog et lui changer son mot de passe pr kelle ne puisse plus y acceder, svp dites moi cmt faire, merci davance |
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|