Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Mes conseils pour vite reussir votre code de la route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi en 2 semaines chrono à me sentir prêt pour l'epreuve théorique du code de la route (validé avec une seule faute Clin d'oeil )

Tout d'abord sachez que l'epreuve théorique est beaucoup plus facile que les questions qu'on vous posera pendant les leçons dans votre auto-école ou bien dans les CD-ROM vendus dans le commerce.

Personnellement j'ai travaillé sur un cd-rom : Le nouveau code de la route 2005 d'achette multimedia que je vous recommande fortement.

Voici quel a été mon programme :
Il y a dans ce cd-rom 35 tests de 40 questions.
Il faut faire et refaire 5 tests par jour (à peu prêt 4/5 heures par jours).
En écoutant bien les corrections et en notant tout ce qui vous bloquent dans un carnet de note. Chercher ensuite à résoudre vos zone d'ombres en consultant les leçons, et si vous ne trouvez pas, posez des questions à votre entourage.
Au bout d'une semaines vous vous sentirez déjà bien à l'aise avec les principales règles de conduite.
Vous pourrez ensuite passer en mode examen blanc (idem 5 par jours), jusqu'à ce que l'ordinateur vous disent que vous êtes prêt.

A vous de jouer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1