r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Aoû 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi en 2 semaines chrono à me sentir prêt pour l'epreuve théorique du code de la route (validé avec une seule faute )
Tout d'abord sachez que l'epreuve théorique est beaucoup plus facile que les questions qu'on vous posera pendant les leçons dans votre auto-école ou bien dans les CD-ROM vendus dans le commerce.
Personnellement j'ai travaillé sur un cd-rom : Le nouveau code de la route 2005 d'achette multimedia que je vous recommande fortement.
Voici quel a été mon programme :
Il y a dans ce cd-rom 35 tests de 40 questions.
Il faut faire et refaire 5 tests par jour (à peu prêt 4/5 heures par jours).
En écoutant bien les corrections et en notant tout ce qui vous bloquent dans un carnet de note. Chercher ensuite à résoudre vos zone d'ombres en consultant les leçons, et si vous ne trouvez pas, posez des questions à votre entourage.
Au bout d'une semaines vous vous sentirez déjà bien à l'aise avec les principales règles de conduite.
Vous pourrez ensuite passer en mode examen blanc (idem 5 par jours), jusqu'à ce que l'ordinateur vous disent que vous êtes prêt.
A vous de jouer. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|