Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Gros prob INTERNET EXPLOERER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stakleni
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Mar 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste Bonjour, je vais bientot péterles plombs car lorsque je veux ouvrir mon mail par exemple je peux le voir une demi seconde avant qu'une page blanche s'affiche et la plus rien ou lorsque je veux aller sur certain site il me met internet explorer ne peut afficher ce site ...... opération abandonnée (quelque chose comme ca) j'ai du supprimer mon norton antivirus 2003 car le auto protect était décactiver donc bien sur j'ai essayer de le réactiver mais pas moyen je ne peux meme pas vérifier mon disque dur j'ai fais un live update mais rien à faire. Pleure ou Très triste

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 14 Mar 2004 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi,

bon je pense que toutes c'est merde son la cause d'un virus donc reinstalle norton mais le a jour et fais un demarrage en mode sans echec (reste appuyer sur F8 lorsque windows demarre) .

apres tu fais un scan pour voire si tu a aucun virus

en se moment ya plein de virus j'en ait attrpaer un moi meme ki ma bien fais hier..

allez tient moi au courant et bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1