Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Vds modèles rares Air Jordan, avis o collectioneurs!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jebay23
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Aoû 2006 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je suis nouveau sur ce forum. J'ai été collectioneur de modèle rare de Air Jordan depuis 5 ans. Aujourd'hui je me sépare de ma collection pour en faire profiter les collectionneurs ou autres...Je ne vends que des modeles originaux, donc pas de contrefaçons.

Pour le moment je vends une paire de Retro Air Jordan I, couleur bleu marine, blanche et grise, portée très peu donc ds un état proche du neuf, avec la boite, taille 46. Photos sur demande et prix à débattre.

Je vends aussi une paire très rare. La Air Jordan III White/Red/Cement Grey, rééditée en 1994, taille 46. Les shoes sont neuves, avec la boite spéciale qui était sorti avec, le papier pour recouvrir les chaussures, tout ça dans un état neuf et jamais porté. Photos aussi sur demande et prix à débattre vu la rareté.

Avis aux intéressés ou collectionneurs: jebay23@yahoo.fr

Xav.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Petites annonces Basket Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1