Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

les sites de rencontres sont ils des attrapes-nigauds ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

On en parle dans toutes les presses.
Que ce soit à la télé ou dans les magazines c'est LE sujet d'actualité par excellence.

Plusieurs personnes essaient de trouver l'âme soeur sur internet, cependant les témoignages sont divers et variés.

Malheureusement les préjugés ont la vie dur et les journalistes affichent sans complexe un scepticisme qui je dois l'avouer me déroute un peu.

Personnellement j'ai testé le service de rencontre meetic.
Et je peux vous dire qu'à défaut de trouver l'âme soeur ou une relation sérieuse rapidement, meetic constitue un formidable outil pour enrichir sa base de connaissance et se constituer en très peu de temps un cercle d'ami(e)s conséquent.

Le service m'a aussi permis de reprendre énormément confiance en moi et à mieux connaître les filles. Si bien que je ne suis plus célibataire depuis 8 mois ayant rencontré une fille vraiment exceptionnelle sur ce site et avec qui je partage de vraiment très bon moment.

Le service fonctionne parce que les fondateurs ont investi beaucoup pour avoir un service de qualité sans égale. Meetic est même devenu une société quotté en bourse, et le prix de l'abonnement (115 euros/an) dissuade les "indésirables" (qui sont à la source de pas mal de préjugés sur les services de rencontre en ligne) de s'y inscrire.

http://www.meetic.fr/

Laissez nous vos témoignages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1