Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Pourquoi assurer son téléphone portable ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à mon 10 ème téléphone portable (dont 3 volés)

Et au moment d'en acquérir un nouveau (par renouvellement ou changement d'opérateur), Oh grand radin que je suis, je n'ai jamais voulu accepter de payer les quelques dizaines d'euros supplémentaires pour ajouter une assurance.

Et bien je dois dire que j'ai eu terriblement tord, car un vol est si vite arrivé et cela n'arrive pas qu'aux autres.

Mes deux portables volés sont un préjudices de 160 euros en tout ajoutez à cela le temps passé sans être joignable... le fait d'être souvent obligé d'utiliser tous ses points de fidélité pour renouveler d'urgence son téléphone en choisissant forcement en plus un téléphone bas de gamme, faire un dépôt de plainte sans se faire d'illusion que votre téléphone sera un jour retrouvé.

Une chose est sûre à mon prochain achat je prends une assurance et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1