Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Développer ses photos numériques sur internet les avantages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

J'étais un peu méfiant au début de laisser l'impression de mes photos numérique à la charge d'un prestataire internet. Mais une fois que j'ai commencé je n'ai plus pu m'arrêter.

Simplicité infantile de déroulement de la commande, contrôle totale du choix des photos à imprimer et des options de recadrage, des doubles à faire des formats (taille) pour chaque photo et tout cela en quelques clics de souris...

La livraison ultra rapide et une présentation parfaite du colis.
Personnellement je fais souvent imprimer mes photos pour faire un cadeau à des proches qui vivent loin de chez moi. Possibilité d'adjoindre un message personnelle avec les photo.

En plus vous faites des économies à condition de commander au moins une vingtaine de photos car il faudra aussi compter les frais de livraisons qui ne sont cependant pas très élevés (2 à 3 euros). une chose est sûre en tout cas vous ferez bcp d'économie en temps et peut être un peu aussi en argent que si vous décidez de vous équiper pour imprimer vos photos vous même de chez vous.

Ajoutez à cela d'autres services très originals comme la gravure de vos photos sur d'autres supports comme les tee shirt, les bols, ou même dans du verre. la création d'album photo, de book, et mon préféré la cadre photo pèle mêle de 30x45

Je vous laisse un lien vous pouvez y aller les yeux fermés car je commande sur ce site depuis 2 ans sans aucun soucis. très sérieux et très rapide.

http://www.photoweb.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Guide Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1