Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Test de la nouvelle freebox HD (TNT, HD, MIMO..)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Conseils informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !
ça y est elle est enfin arrivée : Ma nouvelle freebox HD.

Tout d'abord pour renouveler mon ancienne freebox v4 et obtenir cette petite merveille de technologie tant annoncée j'ai dû déboursé 60 euros (90 euros - 30 euros = prime d'1 an d'ancienneté).

Ensuite la freebox commandée le 4 juin 2006 à été expédié par free le 12 juillet 2006. mais je ne l'ai reçu que le 29 juillet à cause de la fermeture imprévu du relais kiala que j'avais choisi.

En tout j'ai quand même attendu presque 2 mois pour l'avoir, même si ça aurait pu être bcp moins (1 mois si pas défaillance du réseau kiala). De toute façon je n'ai pas été débité pendant le temps d'attente donc c'est supportable.

La freebox arrivée le branchement se fait assez vite, paramétrage du mode routeur et wifi en ligne sur le site de free car j'ai un réseau de 2 ordis et un portable chez moi.

La freebox HD se compose de 2 boîtiers (un réseau (internet+téléphone) et un multimedia (TV + TNT)). Elles communiquent entre elles en sans fil avec la technologie MIMO si bien qu'il est enfin possible avec sa box de ne plus être obligé d'avoir sa télé à côté de son ordinateur Clin d'oeil

Je n'ai malheureusement pas pu tester la fonction TNT car ma région n'est pas couverte et je n'ai pas d'antenne extérieure. Mais les paramétrages sont tout de même assez simple. Je suis quand même deçu car j'espérais vraiment avoir enfin TF1 et M6 grâce à cette nouvelle freebox.

Concernant la HD rien à signaler, quelques films en HD disponible avec quelques freeze de l'image de temps en temps à noter (mais rien de bien méchant).

A part ça rien de bien nouveau si ce n'est que l'apparence du produit aurait franchement pu être plus étudiée, car les 6 antennes disgracieuses et le design trés bâclée de cette freebox a totalement détruit le design de mon salon.

Voici une petite video passée sur freenewstv qui vous presente mieux ces nouvelles freebox :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5100043635340019209&hl=fr

Plus de videos sur la freebox hd :
http://video.google.fr/videosearch?q=freebox&hl=fr
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Sep 2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé pour vous la fonction magnetoscope numerique de la freebox :

Voir de ce côté du form =>

La freebox HD devient magnetoscope numerique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Conseils informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1