|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1881 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 30 Juil 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
Attention si vous voulez suivre la rumeur du depart de allen iverson des sixers cliquez sur lien ci dessous :
Iverson veut partir!!!
La piste la plus en vue en ce moment est denver.
On parle aussi bcp de boston, minesota et miami.
Une entente était prête à se faire avec les charlottes bobcats mais iverson a tout simplement refusé le transfert vers cette equipe la jugeant trop faible.
########################################
Iverson chez les Boston Celtics...
Big Ben chez les Bulls...
Qu'en pensez-vous ?
On dit que els Bulls auront la meilleure défense...
vos réactions ?
Recapitulatif de tous les mouvements des transferts nba 2006 :
http://sports.espn.go.com/nba/news/story?page=PlayerMovement-2006 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1881 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 30 Juil 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
oui,enfin un pote l'a recu...facile,son père est libraire donc il les a gratos lol
A en croire la photo d'Iverson en Celtic...il a l'air décidé :/ |
|
|
 |
tinicent Membre discret

|
Posté le: 23 Aoû 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
franchement moi je di ke c mieu ke big ben parte o bulls sava redevenir une tres bonne equipe et pour iverson c pa sur kil part o celtics alors qu'il participait à un match de charité avec Larry Hugues à Saint Louis, il a laissé entendre qu'il serait échangé. « Si vous pouvez rendre cette équipe meilleure, si vous pouvez lui donné de meilleures chances de gagner, alors il faut faire ce qu'il faut faire. Mais mon cœur est à Philadelphie. Je suis un Sixer pour la vie. Je dois juste préparer ma famille, et faire en sorte qu'il sache que tout peut arriver »...
NBA rumeurs : Iverson entre Boston et Atlanta
Alors que les Celtics auraient aimé assuré le transfert lors de la draft, la franchise du Massachusetts reste plus que jamais prête à accueillir Iverson. Cependant, d'autres sources proches du club de Philadelphie annoncent qu'Iverson devrait, dans les prochains jours signer pour les Hawks.
Iverson vers Boston dans un deal à 3
Toujours plus de spéculations sur l'avenir d'Iverson. Les dirigeants des Celtics et des Sixers ont discuté récemment du sujet, mais aucune décision ne sera prise avant le jour de la draft. On annonce un deal à trois franchise, envoyant Iverson aux Celtics, Boozer aux Sixers, et Szczerbiak aux Jazz... La rumeur concernant les Hawks est cependant toujours existante. si vou voulai en savoir plus c http://tinicent.skyblog.com _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Aoû 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
Oui iverson n'estplus concerné par le marché des transferts.
On en a parlé dejà ici :
Nouveau depart pour the answer
Sinon j'aime bien ton blog, plein de trés belles photos de iverson.
Si tu me permets de t'en piquer quelques unes je pourrais te faire un peu de pub pour ton blog.
Qu'est ce que t'en dit ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
tinicent Membre discret

|
Posté le: 23 Aoû 2006 11:47 Sujet du message: |
|
|
ok  |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 12 Sep 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Olala vous me faites peur a dire que Iverson va partir des 76Sixers si il part je serai vraiment degouté...(Prions pour que sa n'arrive pas) |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 13 Sep 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
big ben a été transferé pour combien?? _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
deathrow Membre passionné

|
Posté le: 13 Sep 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
| cyberfun a écrit: | | big ben a été transferé pour combien?? |
10million$ de plus qua Detroit |
|
|
 |
deathrow Membre passionné

|
Posté le: 13 Sep 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | oui,enfin un pote l'a recu...facile,son père est libraire donc il les a gratos lol
A en croire la photo d'Iverson en Celtic...il a l'air décidé :/ |
c'est un montage, il y en a déja sur Wallace au Bulls _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Sep 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Un contrat de 60 million de dollars sur 4 ans, avec une premiere année à 14 million.
Source : http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=2508742
Extrait
| Citation: |
Wallace signed a four-year contract from the Chicago Bulls on Thursday.
While the offer was first thought to be a four-year, $52 million deal, a source close to the negotiations has told ESPN.com that the deal is actually for four years and $60 million, with a starting salary of nearly $14 million a year.
|
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 13 Sep 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
Et pour plus de précision, il n'a pas été transferé.Mais il est plus sous contrat avec les pistons et chicago avait une meilleur offre ( 50millions sur 5 ans et 60 millions sur 5ans pour les bulls)
C'est normal pour Big Ben de penser a sa retraite!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 13 Sep 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Franchement moi je trouve que les joueurs aimes le basket que pour l'argent maintenant,10millions de plus par si 10millions par la a croire qu'il sen fou de ces potes comme rasheed ou encore hamilton lol ^^ Moi 50millions serait vraiment suffisant.  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Sep 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aurais fait pareil
Dans un pays aussi capitaliste que les usa on est jamais assez riche.
Et puis il ne faut pas penser qu'à soit, moi 1300 euros par mois ça me suufirait aussi largement pour être content. Mais des millions me permettrais de venir en aide à plein de gens de mon entourage et de financer des projets persos sur le basket qu'aucun autre milliardaire n'oserait investir une thune.
Donc les gars si un jour vous avez l'occasion de gagner un maxxx de thune n'hesitez pas foncez...
| Citation: | | Franchement moi je trouve que les joueurs aimes le basket que pour l'argent maintenant,10millions de plus par si 10millions par la a croire qu'il sen fou de ces potes comme rasheed ou encore hamilton lol ^^ Moi 50millions serait vraiment suffisant. |
Ils aiment ce sport mais c'est aussi leur metier, leur gagne pain. Et puis ils ne decident jamais tout seul, ils ont des agents, et leur famille et eur entourage les influencent bcp. Et puis des potes il va s'en faire plein à chicago. C'est ça le basket professionnel. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all13 Special Member

|
Posté le: 13 Sep 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
| ^^ oué si je gagne un max de thunes un jours je penserai a toi lol ^^ |
|
|
 |
|
|
|