Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Quel est le rôle d'un meneur de jeu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalichto
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 16 Juil 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

slt mon mec .
j'aimerai savoire quels sont les roles d'un tres bon meneur de basketball,
et si p possible me dire qu' est ce que je dois faire pour etre un tres bon meneur Pleure ou Très triste

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juil 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

le meneur de jeu c'est le chef d'orchestre de l'equipe. Il est celui qui s'assure que les schemas demandés par le coach sont bien appliqués par tout le monde sur le terrain.

Il faut donc être un vrai leader et remettre à leur place certain de tes coequipiers quand ils ne sont pas dans le match, demander des temps morts quand ça ne va pas. Organiser le jeu en dirigeant la cadence du match. Avoir une bonne vista pour la passe decisif ou prendre des initiative pour marquer si il n'y a pas d'autres choix.
benji_1087
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Juil 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pansse que r23o ta tres bien resumé le rôle d'un meneur de jeu je suis moi même meneur en cadet nation et c'est exactement cela que je fais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juil 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

merci
lilkobe
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 26 Déc 2006 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense le role dun meneur de jeu c celui ki donne le rythme ki fet vivre le jeu sur le terrain celui ki fet des passe magic et ki marque souvent des les moment important
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1