Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Comment faire pour avoir une bonne maitrise de ball ? Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Pages : 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stock59
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 27 Fév 2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que streetball et jeu de club se marie très bien

On voit et apprend des choses qui nous servent de l'un vers l'autre et inversement

En club tu vois par exemple le placement,comment poser tes écrans,...

En street , le jeu est plus individualiste, c'est un peu "chacun sa gueule" meme si on est 5 contre 5.
Mais parfois si tu as justement des joueurs qui pratiquent aussi bien club que street, là c'est l'éclate totale,c'est structuré sans trop l'etre, c'est fun quoi !!! Très content

Je prends mon exemple perso je fais street et club et en club je suis pas croqueur de ball,je joue meneur et je mene "à la Nash" et tout va bien autant avec les coéquipiers que le coach Moqueur

Pour revenir au sujet principal : j'ai testé les gants en laine et ça m'a bien aidé (c'est clair que j'avais l'air con à 20°C avec mes gants...)
Ensuite tout n'est que répétition c'est comme pour le shoot ou autre
Les seuls conseils que je peux te donner c'est de pas dribbler avec ta pomme de main mais avec des doigts un peu fléchis

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
kgdiaw
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 19 Avr 2007 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

moiu j'ai apris a dribler j'ai moi dehors je fermer les yeux est je drible si au bout 30 min tu a pas perdu le ballon ses que tu sens ton ballon
en ferment les yeux fais des trucs special et ses comme sa que en match apres tu reproduit certain mouvement et tu passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 19 Avr 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

pas de secret ! jouer beaucoup en alternant les 2 mains !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
denver56
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Avr 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prend une balle de tennis et tu drible avc sa ameliore ton habilite avc la balle.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Club de basket amateur français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2