Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

5min pour ouvrir un dossier et 15 pour internet explorer pb!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_John
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Mar 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

J'ai rencontré un big bug :

Mon pc met plus de 5min pour ouvrir un dossier et encore certain ne veulent pas s'ouvrir, et internet explorer c'est encore pire ! bon sans compter les 15 min pour ouvrir une page il me faut presque autant pour afficher un site alors que je possede l'ADSL à 512K !!!

cela ne m'etait jamais arrivé auparavant, j'ai eu bo redemarrer le pc, rien n'y fait. Triste

Il y a cependant un detail important : norton a decouvert un virus de type trojan horse dans le fichier rundll32.exe et l'a mis en 40ene car impossible à reparer. J'ai envoyé ce fichier à la base de norton et il m'on repondu : impossible de desinfecter le fichier, supprimé le puis remplacé le si necessaire. Ce que je fis. Mais je ne crois pas que mon changement à changé qqch : je pense que comme pour les dll il faut faire une manip pour les changer...

Qu'en pensez vous ?

Merci bcp Embarassé

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mar 2004 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

T'as attrapé un virus.

Une variante de blaster je crois. Nachi, welshia ou quelquechose comme ça.
Il lance automatiquement au demarrage tout plein de processus qui font ramer ton pc. C'est un virus trés chiant.

La solution qu'un ami a du adopter :

1) Reformater son dure.
2) Reinstaller windaube.
3) Puis avant de se connecter à internet installer le patch anti blaster (pour corriger la faille rpc de windaube).
Ensuite mettre à jour son systeme d'urgence par un windows update.
Puis installer un anti virus musclé.

Si tu n'as pas trop envie de tout reformater ben essai de refaire un scanne de ton ordi avec norton (mis à jour evidammentavc les dernieres signatures) mais en mode sans echec.
J'te promets rien, mais ça a une chance de marcher...
Dark_John
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Mar 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm personnellement je ne crois pas trop à un virus de ce type car ds la liste des processus tt est normal il n'y a rien d'ajouter, l'UC utilisé est normal et ne depasse pas les 10% qd je ne fais rien. Quant aux applications je peux tt faire sans probleme : je peux jouer à des jeux gourmand en ressource rien n'est différent. C'est juste le probleme de explorer et d'internet.

Et mon scan antivirus n'a rien révélé d'anormal et il est à jour avec les definitions de virus et j'utilise norton system works 2003...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mar 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ecoute !
De toute façon essai de reinstaller ton windows (même si tu reformate pas, cela remplacera tes fichiers systemes qui sont peut être endommagés). Puis fait aussi un windows update.

Bon courage !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mar 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Autre piste :
Des informations sur ton navigateur me disent que tu utilises myie2.
http://mozinet.free.fr/sur/myie2.html
Il est peut être à l'origine de tes problemes : (simple supposition)
Essai de le désinstaller pour voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1