| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Juin 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je connais beaucoup de personne qui prennent plein de photos avec leur téléphone portable et puis qui sont ensuite, soit obligé de les effacer pour en prendre d'autres soit investir dans l'achat incertain d'un câble usb compatible assez difficile à trouver.
En supposant que votre téléphone communique avec bluetooth, il suffit d'acheter un dongle usb (petit appendice ressemblant à s'y méprendre à une petite clef usb) que vous raccorderez à votre ordinateur de salon ou à votre ordinateur portable (si ce dernier n'a pas de fonction bluetooth). Ainsi votre ordinateur sera capable de reconnaître tout peripherique bluetooth dans un rayon de 10 à 100 m à la ronde.
Combien ça coûte ?
Pas si cher en fait (à partir de 9 euros), je vous conseille de lire attentivement les commentaires des acheteur sur des sites de commerces comme ldlc.com
http://www.ldlc.com/top/140245.html
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 11 Oct 2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je met de la musique sur mon portable car il possède une carte memoire micro SD. Je les transfère de l'ordi au telephone grâce au lecteur de cartes memoire qui est sur mon imprimante multifonctions. Vice et versa (photos, sons, videos...) du tel à l'ordi. _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
|
|