Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Faire communiquer téléphone et ordinateur par bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Astuces informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Juin 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais beaucoup de personne qui prennent plein de photos avec leur téléphone portable et puis qui sont ensuite, soit obligé de les effacer pour en prendre d'autres soit investir dans l'achat incertain d'un câble usb compatible assez difficile à trouver.

En supposant que votre téléphone communique avec bluetooth, il suffit d'acheter un dongle usb (petit appendice ressemblant à s'y méprendre à une petite clef usb) que vous raccorderez à votre ordinateur de salon ou à votre ordinateur portable (si ce dernier n'a pas de fonction bluetooth). Ainsi votre ordinateur sera capable de reconnaître tout peripherique bluetooth dans un rayon de 10 à 100 m à la ronde.

Combien ça coûte ?
Pas si cher en fait (à partir de 9 euros), je vous conseille de lire attentivement les commentaires des acheteur sur des sites de commerces comme ldlc.com

http://www.ldlc.com/top/140245.html

nikola49
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 11 Oct 2006 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je met de la musique sur mon portable car il possède une carte memoire micro SD. Je les transfère de l'ordi au telephone grâce au lecteur de cartes memoire qui est sur mon imprimante multifonctions. Vice et versa (photos, sons, videos...) du tel à l'ordi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Astuces informatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1