Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

trouver le nom d'1 contact msn qui veut mettre 1 couple hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bettyboop
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Juin 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis depuis le 6 mai 2006. Une personne c'est glisser dans ma liste de contact. Je suis en couple depuis 1an et demie. Avec les freres de mon homme cela se passe assez mal donc de se faites mes belles-soeurs également.
Depuis ce fameux 6 mai, ce contact m'a envoyer dans un premier temps un mail me disant qu'on allait se retrouver à l'arrivée de mon train mais qu'il ne fallait pas que mon mec soit au courant.
J'ai répondu à cette personne, qu'il cétait tromper de contact, mais ensuite il n'arrête pas de me mettre des phrases sur msn du genre "tu me manques-t belle sur la photo" "tu c tres bien qui je suis ta peur pour ton mec il fallait réfléchir avant et pourquoi tu me parle de ton train c pas la qu'on c rencontrer aller bisous mon amour" "tu me prend pour un con tu joue avec mes sentiments" "tu es tres mechante avec moi tu as peur que ton mec sache que tu la tromper.merci pour le con quand tu fesais l'amour avec moi tu disais pas ca".

Pourriez-vous m'aider a trouver le ou la correspondante de tout ca?
J'ai essayer de chercher qui c, mais cette personne n'a pas de profil de créer.
Comme solution, pourrait-on lui envoyer un virus dans sa boite par le biais d'une adresse comme "microsoft-france@...." en mettant télécharger l'anti virus suivant.....? Comme ca, si en réunion de famille, on entendra la personne se plaindre d'avoir reçu un virus!!!

Merci pour votre solution car cela deviens très stressant dans notre couple.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 20 Juin 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux essayer le coup du virus mais les adresse avec écrite dedans messenger, hotmail, microsoft... on ne peut pas les faire...
bettyboop
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Juin 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour cyberfun,

Merci pour ta réponse, c'est sympas.
Le problème du virus c'est que je n'en connais pas!! Tu en aurais un dans tes tiroirs car là je vais peter un boulon.
Mais il n'y aurais pas un autre moyen de connaitre l'auteur de cette adresse sans qu'il ai mis un profil?
Merci d'avance.
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 20 Juin 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas d'autres moyens à part voir s'il a un espace perso ou tout simplement demandé à son frère (ton petit copain quoi) c'est quoi son adresse...
bettyboop
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 20 Juin 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Son adresse c'est => [ edité pas de denonciation sur ce forum merci xxxxxxxxxx@hotmail.fr ]
Pour le virus, c'est le seul moyen qu'on a trouver avec mon homme pour démasquer le ou les personnes qui nous font chier, entre autres ont pense aux belles-soeurs.
on aimerait les mettre en porte à faut, lors d'une réunion de famille.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Juin 2006 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

bettyboop, la solution c'est que tu en parles franchement avec ton copain.

Si le gars continue à te harceler. Voilà ce que tu dois faire...

Avec ton copain vous jouez le jeu. Tu fais semblant de ceder à ses avances histoire d'avoir des informations plus personnelles sur lui. (essai d'afficher sa webcam, demande un rdv et profite pour situer un lieu un signalement physique de sa personne...) Enregistre bien toutes les discussions avec date et heures ce sera tes pieces à convictions.

Ensuite ben tu vas à la gendarmenrie et tu portes plainte contre x pour harcelement.

Tu scannes le depots de plainte et tu lui envoi Clin d'oeil

Avec ça je pense qu'il ne t'embeteras plus.

Oubli l'histoire d'envoi de virus, c'est idots et ça ne sert à rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1