| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 04 Mar 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Raf,
Petit souci, je cherche un doc assez complet sur les cookies et les sessions, est-ce que tu as çà sous le coude ? J'ai perdu mes favoris dans une manip un peu bizarroïde, alors, pfffiutt plus rien !
Merci ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mar 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
c'est pas pour mon sitede basket, c'est pour le site pour lequel je suis employé...
Merci bien.
Au fait j'ai fait un truc pour le comité. C'est le système de votes du all-star. Je vais être élu dans le 5 majeur hi hi hi
http://alibasket.com/ALLSTAR2004
C'est assez simple mais c'est ce qu'ils m'ont demandé !
Ah si, question, comment je récupère l'IP d'un visiteur, c'est une variable mais je me souviens plus laquelle !!!! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Mar 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
Lol !
Trop bien ta page all satrs... Bravo !
Tu bosses pour le comité ?
Sinon la variable d'environnement qui permet en php d'obtenir l'adresse ip du visiteur (s'il n'est pas caché par un firewall) est :
$REMOTE_ADDR
Fais attention en appellant cette variable serveur sur les nouvelles versions de php les registers globals sont à off donc il faudra l'appeller comme ceci :
$_SERVER['REMOTE_ADDR']
http://www.phpteam.net/affiche.php?quoi=global1 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mar 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
Non je bosse pas pour le comité, c'était une demande du frère d'un joueur d'irigny (le frère est au comité). Du coup plutôt que de lui expliquer, je lui ai fait c'était plus rapide !!!!
Non je bosse pour un site de jeu en ligne, je sui sen télétravail 3 mois après je pars bosser sur place à la Londes les maures... Entre toulon et st trop... Trop dur le job  |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 05 Mar 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
ça consiste à quoi exactement ton job ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 06 Mar 2004 0:08 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est un petit site web qui s'est beaucoup développé (environ 30000 joueurs) et qui est géré par un déveleoppeur et sa femme la webmastrice... Donc ils avaient besoin de main d'oeuvre...
Donc je fais du développement, maintenance, corrections de bugs, etc... Bcp de php/mysql... Et ca me plait ! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Mar 2004 0:12 Sujet du message: |
|
|
c bien
C'est quoi l'url ? _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 06 Mar 2004 7:35 Sujet du message: |
|
|
Il arrive que çà rame pas mal, les jeux sont développés par des bénévoles, mais les gains quotidiens sont environ de 1 à 2 points. Sachant que 2 points valent 1 euro une fois qu'on a un mois d'ancienneté (+ quelques autres conditions), c'est un des sites où on gagne le + rapidement des cadeaux. Et l'ambiance est très bonne puisque les webmasters sont vraiment à l'écoute des joueurs
Voilà. |
|
|
 |
|
|