| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 03 Mar 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
salut sam ..alor ac anno so on a beaucoup beaucoup discuter et on veut quitter l'equipe!!!MAIS NON JE RIGOLE...^pour ien au monde on partira..mais justement c tout le contraire alors je disais donc on a discuter et on a conclu que l'on se voyait pas assez au entrainement ...je sais que toutl monde a 1 entrainement ps semaine te que la salle est prise et encore qu'elle est pas a nous mais franchment comme on est tous en manque de sketba faudrait que t'en fasse 2 !!!tu vas me dire t'as tes etudes a faire et moi que je pourrais pas venir mais sa serait bien que par exemple pour le match contre St genoise on fasse entrainemùent pour mieux les latter et exétéra mais je remets pas en cause nos talents de championne mais ya des fois ou j'ai enie de continuer l'entrainement parce que g veux bosser de meme pour anns o alors reflechi please ..on a vraiment besoin!!!!
allez merci big kiss _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 03 Mar 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
alors la c’est très bien parler rai moi aussi je veux que l’on ai un autre entraînement ça serai génial
Imagine déjà on se verrai plus svt tous ensemble, après ça nous permettrai de perfectionner notre jeu ça serai fabuleux on pourrait vraiment prendre le temps de bien travailler ta super défense Sam (la fameuse 3-2) et puis on deviendrai vraiment imbattable !!!!!!!!!!!!!!! lol
et puis l’entrainemen il est pas assez long !!!!
bon c’sur ca etre chaud ms bn tu vas kan meme essayer ?????????????????STP |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 03 Mar 2004 21:28 Sujet du message: |
|
|
je repondrai serieusement a tout ça tout à l'heure la croyai moi les filles je suis demander de partout
g un boulo monstre
bisous........
 |
|
|
 |
jean-luc Membre discret

|
Posté le: 04 Mar 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bravo les filles de vouloir plus vous investir ; je suis épaté par tant de dynamisme mais ...pas surpris !
(je veux parler de votre envie de vous entrainer plus...même si vous ne parliez qu'à Sam )
Je donne juste un petit avis ( quand même autorisé puisque d'une part je vous fais volontiers les entrainements en jocker quand Sam nous fait le ministre surbooké et je vois comment ça se passe ; et d'autre part je mène la gestion du gymnase et les négociations avec la mairie pour la répartition des heures ).
Cet avis est simple mais terriblement pratique : je n'hésiterais pas à me battre pour trouver des disponibilités horaires dès que toutes les joueuses prouveront qu'elles ont la volonté de profiter des heures déjà mises à disposition, et que l'entrainement déjà programmé ne dure pas qu'1 petite heure, faute de joueuses présentes.
J'ai été ébahi de voir les 2 fois où j'ai assuré votre entrainement qu'il fallait pour certaines , plus de 35 minutes pour se changer, et qu'une demie-heure après le début officiel de l'entrainement , il en manquait encore presque la moitié !!! Alors que la dernière demie-heure est déjà beaucoup perturbé par les seniors et leurs portables, les portes qui restent ouvetes, etc... Visiblement, il y a déjà dans ce cas trop d'entrainement !
On verra demain, si j'exagère. . . .
Et pourtant je suis 100% OK avec vous puisque Sam vous confirmera que je lui expliquais il y a pas longtemps, que vous alliez souffrir très vite en poule finale, à mon avis (mais sans le souhaiter, bien sûr ! ) de :
* Manque d'habitude d'adversaires de bon niveau
* Manque d'habitude d'arbitrage officiel
* manque de temps d'entrainement à travailler des systèmes
Faites donc tout ( mais surtout toutes ! ) pour aider votre coach à être crédible quand il tentera de me convaincre de plus d'entrainement...
Vous ne pouvez qu'être d'accord. A + _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2004 17:41 Sujet du message: |
|
|
Euh oui je te donne toute ma raison sur ce point jean luc....tout ce que tu dit est vrai..et il faut absolument ameliorer tout sa au plut tot..et en plus tout sa est cool car tu a dit que tu fesait partis de la gestion du Gymnase !! ....on attends plus que samir..mais attends quadn tu disait aux entrainement qqu'il manquait plus de la moitier des personnes sur le terrain n'exagerons pas trop non plus ....c vrai nous sommes lente et encore..la seul personne que je vois "en retard aux entrainement " (sans vraiment la viser) c'est Miss Letitia et je pense que c de loin la fille qui n'a pas besoin de s'entrainer au tant que nous ....(excuse moi je t'avait oublier ann so) mais il faut aussi ameliorer sa !! DONC TOUTE LES FILLES DU FORUM (surtout toi leti) NOUBLIE PA DE NE PAS ETRE EN RETARD AU ENTRAINEMENT!!!..euh sinon j'ai pas trop compris quadn t'as dit sa : *Manque d'habitude d'adversaires de bon niveau
* Manque d'habitude d'arbitrage officiel
euh c'est tu veut parler des matchs après la saison en fases finals (aucune idée de l'orth.)?? parce que oui si c sa tu as malheuresement raison..mais personelement je pense pas que avoir des arbitres officiel nous genes beaucoup..peut etre moi c vrai mais les autres sa va ........masi bon rien d'autres a dire j'attends la reponse de Sam
@++  |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 08 Mar 2004 21:42 Sujet du message: |
|
|
Ben écoutez les filles je pense que Jean luc à tout dit, concretement c claire qu'avec les ambitions que nous avons le peut de temps qu'on a pour l'entrainement du vendredi est largement insuffisant mais bon comment faire ....
toi La première ma petite Rai qui réclamme un entrainement
suplementaire en tant que cousin je peut tout de suite te dire que tes parents n'accepteront jamais que tu fasses un entrainement suplementaire un jour d'école.
et pour le reste a part anne so je doute fort que ça soit possible...
Alors sincerement je pense que l'idée de faire un entrainement de plus est totalement utopique vu l'éffectif... et la disponibilité de chacun.
l'année prochaine c claire que ça sera surement different mais pour cet saison c mort. C d'ailleur pour ça que tous les vendredi je suis present depuis 17h00 pour toutes celles qui veulent fairent des heures sup...
pour le cas laeticia c vrai qu'elle est toujours a la bour mais faut voir aussi qu'elle fini les cours a 18h ( un vendredi svp) é qu'elle fait de son mieux pour ariver le plus vite possible a la salle et él a tjs été présente...
cependant ça n'excuse po qu'une fois a la salle elle se depeche po un peut pour se changer  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
daccord pas de prob sam je sui dac ac toi.....dommage..allez bisous!!!!!  _________________
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 10 Mar 2004 19:29 Sujet du message: |
|
|
dommage vraiment dommage
bon ca sera pr l'anne prochain alor
bisou |
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 10 Mar 2004 19:33 Sujet du message: |
|
|
ouais promis on fera tout pour
offrez nous un titre et vs aurez tous ce que vous desirez lol!!!!!
on sera les premiers a remporter un titre avec l'ALV
on peut rentrer ds l'histoire allez les filles plus que 6 match maxi... on peut et on va le faire restons grave motivé 8) |
|
|
 |
|
|