Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

besoin de conseils pour ameliorer mon jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Pages : 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yan
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Mai 2006 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis tombé sur ce forum aujourd'hui et j'ai bien aprécier les détail pour les conseil etc
Je vien de commencé le basket ya 3 semaine (en achetan un ballon) et je m'entraine bcp avec des gens ki pratik un peu le street et en club.
Je compte m'inscrire en septembre dans un club pré de chez moi et je voudrai kelk conseil sur commen évoluer dans la pratik
Je shoot vraimen pa mal deja en 3 point j' me régale et depui se matin j'mentraine a faire le Hurricane (j'commence a presk le maitrisé) j'ai pa peur de travaillé bcp car je pren du plaisir en transpiran avec le ballon donc si vou avez kelk conseil utile pour un débutan ke sa soi dan le street ou en club sa serai cool.
merci

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokyomewmew
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 02 Juin 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veut quoi comme conseil? sur le jeu perso ou le collectif?
Deja sur les shoot si tu est a l'aise n'hesite pas a diversifier les style ( en suspension, sur les cotes, en arriére...).
Entraine ta detente en t'exercant au rebond et l'endurance , voila le principal!

bon courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Streetball AND1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1