| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stoudemire_13 Membre discret

|
Posté le: 25 Mai 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Voilà je suis super lent et je voudrais savoir comment on amélior sa vitesse _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 25 Mai 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
en faisant des sprints... _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 25 Mai 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
Tu peux essayer de courir avec des poids à tes pieds sur des distances de 100 metres histoire de muscler plus rapidement tes jambes.
Et puis essai de prendre plaisir comme dit cyberfun à taper quelques sprint en te mesurant à tes amis à l'entrainement... _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 26 Mai 2006 10:29; édité 1 fois |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 25 Mai 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
au début de cette année, avec mon club, on faisait des des allé-retours de terrain en 12 secondes l'allé-retour, j'avais assez de mal et à force de faire ces allé-retour, maintenant quand on doit les faire en 8 secondes, j'y arrive assez facilement _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
Kobe Membre discret

|
Posté le: 27 Mai 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
Pour courir plus vite, comme la dit r23o, tu peux mettre des poids aux pieds et faire du sport avec.
Sinon, pour courir vite il ne suffit pas de s'occuper seulement de ses jambes, il faut s'occuper de tous son corps.
Fait bien sûr des sprints, du jogging, mais aussi de la cordes à sauter et même des abdos. |
|
|
 |
nikola49 Membre impliqué

|
Posté le: 06 Oct 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Un pote m'a dit que mettre des poids au pied c'etait pas conseiller ! Son médecin lui a dit que ca fragilisait les chevilles. Donc le mieux reste encore courir... _________________ Just do it
Recherche matchs, dvd... Merci |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 06 Oct 2006 22:59 Sujet du message: |
|
|
en effet, ça a été prouvé scientifiquement que mettre des poids aux chevilles et courir avec était très mauvais parce que ça créait des micro lésions au niveau de la cheville... _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 07 Oct 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
méa coulpa donc, courir avec des poids aux pieds c'est à Eviter !!!
C'est vrai que j'ai un ami qui le fait et qui a les chevilles fragiles.
Personnellement je n'ai jamais couru avec des poidss au pied donc je ne pourrais même pas vous asurer que ça marche.
A eviter.
Le mieux c'est de faire souvent des sprints en te mesurant à des amis. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 07 Oct 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Aussi améliorer son cardio, parceque sur un sprint, il faut pouvoir tenir toute la longueur sans se fatiguer.Je sais que moi, les 500m, j'arrive pas à les tenir tout le long.
Mais le mieu c'es de connaitre un pote qui cour un tout petit peu plus vite que toi, et vous vous taper des sprints ou des 400 ou 500.Tu va voir que il va te motiver a allé plus vite, et tu ira de plus en plus vite et lui aussi.
C'est bizarre mais sa marche!! lol _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
flashwade3 Membre Habitué

|
Posté le: 26 Nov 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
il faut faire des suicides en moins de 32 sec et à chaque fois que tu réussis, tu enlève 1 sec _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 26 Nov 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas réussi à l'évaluation du 3*500, c'est trop chaud aussi le bareme!!!
Mais la je vais en muscu et je fais un programme de vélo pour améliorer l'endurance, et sa aide pour courir je fesais le 500 a 1mn55 et j'ai fais 1mn48 aprés.
C'est vachement utile. _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 26 Nov 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
| flashwade3 a écrit: | | il faut faire des suicides en moins de 32 sec et à chaque fois que tu réussis, tu enlève 1 sec |
C'est quoi le suicide  _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
all13 Special Member

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 737 Localisation: Mais heu ...
|
Posté le: 26 Nov 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Tu part de la touche du fond et tu touche toute les lignes et tu revien a chaque ligne tu revin a la ligne de fond |
|
|
 |
2pac Membre Habitué

Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 85 Localisation: Lausanne, sûrement au travail
|
Posté le: 26 Nov 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne me suis jamais entraîné à courir plus vite mais essaye de faire plein de sport différent comme je l'ai toujours fais (vélo, tennis, foot...) ou sinon je fais du hockey sur glace depuis l'âge du 5 ans et mon coach nous a toujours fais des séances de patinage à fond et c'était trois fois par semaine donc c'est peut-être ca. Et le résultat c'est que je me tape un 12.7 sec aux 100 mètres à bientôt 17 ans. Je mesure 1m97 pour 85 kg. Par contre j'ai vraiment une détente de merde. J'arrive a m'accrocher à l'anneau mais pas a déposer la balle  |
|
|
 |
|
|