| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 29 Fév 2004 2:26 Sujet du message: |
|
|
victoire 69-19
que dire de cette équipes de chapponay a part qu'elle sont de tres mauvaise perdante à 2 min de la fin du match elle ose encore critiquer l'arbitrage alors qu'il y a 49pts d'ecart ridicule elle avait qu'a etre moins brutes alors elle aurai peut etre evité de terminer le match à 4.c'tout Elles sont vraimen eu un comportemen tres décevant ca ne reflète absolument pas l'esprit du basket elle n'avait aucun respect pour leur adversaires
bon moi je croi kon peut féliciter Laeticia ki as dù marquer 27pts ds ce match t'es tro forte
et aussi il faut savoir que l'on a fait le plus gros écart de score de la saison qui est dc de 50pts et on a fai le meilleure score de la saison avec 69pts marqué tro bien  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 01 Mar 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ce qui s'est passé c'est que du fait que chaponnay ne se soit presenter qu'a 5 Karim(arbitre du match) avait sans doute descider de laisser un peut joué au debut de match il sifflé pas tout les contact etc....
le truc c'est qu'elles en ont profité pr donner des coups et du coup le match a trés vite dégeneré, Karim a éssayer de recuperé le coup comme il le pouvait mais bon elles ont rien voulu comprendre elles criaient au scandale....
je me demande serieusement à qui elles en voulaient, on nous a jamais sifflé autant de faute d'ailleur la pauvre rai a chauffé le banc a cause de ça sinon il y aurait + 60 a l'arrivé enfin bref....
tampis maintenant faut se conscentré a fond sur notre match contre Brignais je suis sur que Anne so tu bouillonnes d'avance . t'inkiete tu vas pouvoir te rattraper... d'ailleur ça sera à la meme date que notre prochain match a la maison pr nous les seniors cool !!!
une derniere question destinné aux vieux sage du basket lyonnais notre amis jt.
Pense tu qu' a la date d'aujourdh'ui il soit encore possible d'inscire au comité une jeune cadette pour la compete????
merci........  |
|
|
 |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 01 Mar 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
ouai sam tu a raison mais karime aurait peu siffle les fautes (3) qui ont ete comise sur moi et pare qu'il regardait trop la ballon merde !!!(mais bon j'arrete de tailler larbitrage de Karim parce que je l 'adore ...et c'est vrai que j'ai chauffe le banc a cause de cette BIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP..meme si elle l'a bien dit sur lterrain ...franchement jeu brutal c'etait la premiere!!!merde elle m'a tuer le pied (tout son poid, elle m'a defoncer et nez et ma mis un coup sur la tete .....dac je suis sensible mais je te jure que un coup d'elle SA FAIT MAL ...et puis merde leur entraineur a dis que je jouais pas brutal bein moi je regrette bien dans un sens de pas avoir jouer brutale!!merde!! (meme si j'ai bien failli sortir pour 5 fautes !!!!)lo!!!....mais bon heuresement que on rejou pas contre elle parce que la je me serais batu !!!! et auusii...mauvaise mperdantes chaponnay ..peut etre de toute facon j'en est rien a foutre de cette equipe ..merde ...tous ce que je veux pour l'instant c'est evoluer et encore evoluer pour aller mettre mes treizes points contre brignais merde !!et peut etre plus ...sauf si elle me casse encore le nez !!lol!!!mais bon ...j'ai deja hates d'etre vendredi ... et hates d'etre a votre match sam ...contre je sai pas qui mais sa va etre chaud encore pour rentré !!!!mais bon sa va ya 3 semaines !!lol!!!allez bye tout le monde et meditée bien !!!!!!
bisous ...iversongirl |
|
|
 |
|
|