| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diablo_1920 Nouveau membre

|
Posté le: 15 Oct 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ouep bonjour, ce serait pour savoir comment voir l'ip de quelqu'un en mofifiant les Entêtes de Hotmail ! Merci  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
leonardo Nouveau membre

|
Posté le: 28 Oct 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
| quand j'ai l'ip comment je fais a rentrer dans l'adresse msn de quelqu'un??? |
|
|
 |
7 Nouveau membre

|
Posté le: 18 Jan 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
comment on fais pour aller sur l'adresse msn de quelqqu'un quand on a son ip ?  |
|
|
 |
ismet Nouveau membre

|
Posté le: 21 Mai 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
sa marche pas ton truc _________________
|
|
|
 |
Zippo Nouveau membre

|
Posté le: 23 Mai 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Ca fait longtemps qu'il a plus fait tourner son truc alors c HS! |
|
|
 |
punker Nouveau membre

|
Posté le: 29 Mai 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend pas non plus comment intégrer ce code sur une page... Quelqu'un pourrait il détailler svp ?
Sinon je crois avoir trouvé une autre astuce, créer un forum phbb, dans le panneau d'administration en principe vous pouvez voir les ip des gens se connectant sur le forum.. Il suffit d'inviter qq à venir faire un tour sur le forum, meme en invité et rester sur son forum pour voir les ip ! |
|
|
 |
tweek Nouveau membre

|
Posté le: 19 Nov 2006 23:22 Sujet du message: |
|
|
oui _________________
|
|
|
 |
optix Nouveau membre

|
Posté le: 22 Mai 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
| 7 a écrit: | comment on fais pour aller sur l'adresse msn de quelqqu'un quand on a son ip ?  |
ralala, bon je vais assayer d'être simple, il y a deux solution pour rentrer dans le msn de quellequ'un...
1) soit vous utiliser netstat, soit si la personne qui a msn est assez "nète" pour rentrer cette commande : cmd/k ipconfig il faut qu'il la rentre dans "démarrer"--->"éxécuter" quand il la fait vous lui demander son IP mais il faut vraiment que cette personne soit un gros gros noob...
Bref vous avez l'IP du mec ensuite vous aller sur des sites de hacking pour télécharger un scan et un trojan (biensur tout ça est illégal) et la vous scanner son IP et vous regarder si il y a des pots (sortes de porte) qui sont ouvert et que vous pourriez utiliser, et ça arrive souvent donc vous rentrer le port dans le trojan et vous faite un brute force attack, apres sa peut marcher si il n'a pas de firewall, quand vous êtes connecter sur son pc il y a une option dans le trojan qui révelle tout les mots de passe, et voila vous pouvez rentrer dans son msn... Ou si il n'avait pas de port "expoitable" la il faut lui envoyer un virus que vous aurez configurer avec votre trojan pour ouvrir un port, et ensuite si son anti virus ou son firewall ne la pas griller vous pouvez vous connecter et avoir ces passes...
deuxieme solution plus simple mais demande un peu de finesse :
vous vous faites passer pour quellequ'un d'important dans la sociéter hotmail ou msn et vous lui monter un blabla du stile " vous avez un virus dans votre hotmail, ou un probleme, il nous faudrait votre passe et votre idantifiant..." ceul chose il faut vraiment que la personne que vous piéger soit tre tre niait... Biensur vous creé une adresse pour l'occasion...
Voila j'éspere que j'ai été assez clair mais la meyeur solution est de se renseigner sur des site de hacking, et biensur de ne pas devenir un lamerz, se que signifie ne pas griller les étapes et éviter de griller les pc des autres ^^  |
|
|
 |
jkblfh Nouveau membre

|
Posté le: 25 Juin 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
| comment on fait pour se mettre admin sur de site quand on a un profil |
|
|
 |