|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lionel29 Nouveau membre

|
Posté le: 17 Mai 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour voila g un souci! j'ai lu tous les messages de la rubrique, et je crois avoir remarqué etre le seul glanpin a avoir l' aolbox! Je suis en adsl 2méga, pare feu windows pack2, et impossible de se connecter avec shareaza, j'ai beau configurer le pare feu windows avec les ports tcp et udp, idem dans l'aol box, y a rien a faire!! Qui dans le meme cas aurait une solution? merci c urgent je v peter un cable!  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
|
|
 |
lionel29 Nouveau membre

|
Posté le: 18 Mai 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, merci c gentil, mais en fait je suis pas plus avancé puisque la configuration qui m'est montré, je l'ai deja fait une bonne dizaine de fois et ca ne marche pas, par exemple pour shareaza les ports tcp et udp a configurer le 6346, je le configure dans l'aol box et dans le pare feu windows sp2 et ca change rien du tout, ca ne fonctionne toujours pas en plus on me parle d'adresses ip à donner , je ne suis pas programmateur, juste un imbécile qui a acheté la putain d'aol box qui me gonfle et ki m'empeche d'utiliser shareaza! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci |
|
|
 |
dav40 Invité
|
Posté le: 17 Sep 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
l'aol box est trés ce n'est pas a cause du modem que tu ne peus pas te connecter _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|
|