Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Probleme aol box, impossible de se connecter avec shareaza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel29
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Mai 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour voila g un souci! Très content j'ai lu tous les messages de la rubrique, et je crois avoir remarqué etre le seul glanpin a avoir l' aolbox! Je suis en adsl 2méga, pare feu windows pack2, et impossible de se connecter avec shareaza, j'ai beau configurer le pare feu windows avec les ports tcp et udp, idem dans l'aol box, y a rien a faire!! Neutre Qui dans le meme cas aurait une solution? merci c urgent je v peter un cable! Mal ou Très fou

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mai 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Keep Cool

J'peux malheureusement pas t'aider.

Je n'ai jamais eu à faire à une aol box sourire

Mais aprés une petite recherche sur google j'ai pu te trouver un lien interessant :

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=9

J'espere qu'il te sera utile.

A+
lionel29
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Mai 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci c gentil, mais en fait je suis pas plus avancé puisque la configuration qui m'est montré, je l'ai deja fait une bonne dizaine de fois et ca ne marche pas, par exemple pour shareaza les ports tcp et udp a configurer le 6346, je le configure dans l'aol box et dans le pare feu windows sp2 et ca change rien du tout, ca ne fonctionne toujours pas en plus on me parle d'adresses ip à donner , je ne suis pas programmateur, juste un imbécile qui a acheté la putain d'aol box qui me gonfle et ki m'empeche d'utiliser shareaza! A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dav40
Invité

MessagePosté le: 17 Sep 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

l'aol box est trés ce n'est pas a cause du modem que tu ne peus pas te connecter

Vendez vos objets sur eBay !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1