| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natanoj Membre discret

|
Posté le: 27 Fév 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
bon, je poste ici,pck je savais pas tellement ou je pouvais le faire, mais je vous previens que je suis vmt pas un programmeur ou koi ke ce soit, dc svp j'aimerais une reponse assez facile...
La question est dans le sujet, comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn..(c pck jvoudrais svr si une des personnes a ki je parle n'est pas en fait o mm moment connectee sur une autre session avec windows messenger par ex)
Je me suis deja un peu renseigné, on ma parlé de netstat, ok g reussi a le faire fonctionner, seulement le prob, c ke je vois plein d'adresses ip, et je suis incapable de savoir lakelle est la bonne,eske vous pouvez maider?? ou me donner une autre technik si y'en a une _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Fév 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Lol y a un moyen assez simple
En plus tu vas pouvoir me faire de la pub pour mon site lol !
En fait j'ai une page dans mon site qui traque la visite des internautes qui arrivent sur mon site et recueille des informations sur le visiteur comme son adresse ip, son navigateur, son systeme d'exploitation, les pages vues...
Voici l'url de la page (elle met un peu de temps à s'afficher)
http://www.alvoltaire.com/espion.php
Invite donc ton correspondant msn à venir visiter une des pages de notre site www.alvoltaire.com (n'importe laquelle)
Puis va sur la page de statistique :
http://www.alvoltaire.com/espion.php
Tu verras son ip, son navigateur.... et tout ce que tu voudras
Sinon je vais chercher s'il existe des logiciels ou services windows qui permettent ça ;
Je te tiens aucourant. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
natanoj Membre discret

|
Posté le: 28 Fév 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
cool ca marche ton truc... g essayé ton truc