| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natanoj Membre discret

|
Posté le: 27 Fév 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
bon, je poste ici,pck je savais pas tellement ou je pouvais le faire, mais je vous previens que je suis vmt pas un programmeur ou koi ke ce soit, dc svp j'aimerais une reponse assez facile...
La question est dans le sujet, comment voir l'adresse ip d'une personne avec ki l'on parle sur msn..(c pck jvoudrais svr si une des personnes a ki je parle n'est pas en fait o mm moment connectee sur une autre session avec windows messenger par ex)
Je me suis deja un peu renseigné, on ma parlé de netstat, ok g reussi a le faire fonctionner, seulement le prob, c ke je vois plein d'adresses ip, et je suis incapable de savoir lakelle est la bonne,eske vous pouvez maider?? ou me donner une autre technik si y'en a une _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 27 Fév 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Lol y a un moyen assez simple
En plus tu vas pouvoir me faire de la pub pour mon site lol !
En fait j'ai une page dans mon site qui traque la visite des internautes qui arrivent sur mon site et recueille des informations sur le visiteur comme son adresse ip, son navigateur, son systeme d'exploitation, les pages vues...
Voici l'url de la page (elle met un peu de temps à s'afficher)
http://www.alvoltaire.com/espion.php
Invite donc ton correspondant msn à venir visiter une des pages de notre site www.alvoltaire.com (n'importe laquelle)
Puis va sur la page de statistique :
http://www.alvoltaire.com/espion.php
Tu verras son ip, son navigateur.... et tout ce que tu voudras
Sinon je vais chercher s'il existe des logiciels ou services windows qui permettent ça ;
Je te tiens aucourant. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
natanoj Membre discret

|
Posté le: 28 Fév 2004 11:56 Sujet du message: |
|
|
cool ca marche ton truc... g essayé ton truc
le probleme lol, c que bon, pr amener les 2 personnes sur un site de basket (si ce sont les memes) ca va etre un peu cho, alors ca serait bien si tu savais si ya pas un autre site ki fait exactement le meme truc que toi.
voila, et sinon pr les logiciels, je suis interessé également..  |
|
|
 |
Sh@rok Membre discret

|
Posté le: 06 Mar 2004 0:09 Sujet du message: |
|
|
Pour msn, tu peux rien faire de tres simple juste en parlant, sinon la ca demende de la programmation de socket et autres maneouvre pas forcement tres simple.
Une methode toute simple par contre c en effet avec netstat.
Tu fais un premier netstat (ca indique les connexions activent sur otn ordi) dans la console ms dos de windows ou ds une console de linux par exemple.
Ca va te filer une liste d'ip.
Ensuite tu envoie un fichier ou tu te fais envoyer un fichier par la personne.Pendant l'envoie de fichier, tu fe un netstat.
T'as plus qu'a comparer tes 2 netstat pour voir quelle ip a été ajouté...Et tu as l'ip du pelo...
Bonne chance et fais pas trop de connerie qd meme
Si tout ca t'interesse, migre vers une distribution linux parce qu'o nivo reso, c incomparable avec windows (nivo programmation aussi...et nivo plantage aussi en fait mdr).
Apres quelqus semaines d'entrainements, tu devrais pouvoir retracer presk parfaitement une personne a partir de cette merveilleuse suite de chiffre que l'on appelle aussi ip  _________________
|
|
|
 |
Rammstein Nouveau membre

|
Posté le: 24 Juil 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
je c je suis tres bete mais moi g un pb ( g window 98) et avec msn g essayer netstat (dasn demarrer/executer) et sa affiche une page pendant meme pas 1seconde (en gros g rien piger de votre truc lol ) quelqu'un peut m'expliquer svp? |
|
|
 |
azerty2405 Nouveau membre

|
Posté le: 10 Aoû 2004 4:52 Sujet du message: |
|
|
| tu entre ds le ms dos et ca par demarer...programme...ms dos ou bien accessoire...et invite commande et apres tu ecrit netstat et il va rester en ecran |
|
|
 |
azerty2405 Nouveau membre

|
Posté le: 10 Aoû 2004 5:00 Sujet du message: |
|
|
comment peu controler un PC a distance sans avoir de logiciele de controle a distance mais on a seulement son adresse IP _________________
|
|
|
 |
napster sans r1 connaitre Nouveau membre

|
Posté le: 13 Mar 2005 10:11 Sujet du message: |
|
|
| kan jecri netsat il me mé netsat né po reconnu en tant que commande interne ou externe ..................................lalalilalala |
|
|
 |
haroold Nouveau membre

|
Posté le: 20 Mar 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Waaaa, j'adore ta technique r23o
Tu pourrai donné le code source de la page...??? stp ???
Pasque c'est vraiment un truc hyper simple d'utilisation et radical...
tout ce qu'il me faut...
Merci d'avance et bonne continuation à tous  |
|
|
 |
cyberfun Membre VIP

|
Posté le: 20 Mar 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
elle déchire ta technique r23o
si on est sur le forum de alvoltaire, ça marche aussi? _________________ Jordan is the best from all times |
|
|
 |
haroold Nouveau membre

|
Posté le: 20 Mar 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
C'est bon g trouvé merci kan meme
| Code: |
<?php
$ip = getenv("REMOTE_ADDR");
$hostname = gethostbyaddr($ip);
$date = date("d/m/Y");
$heure = date("H:i:s");
$handle = fopen("logs.txt", "a");
fwrite($handle, "\n##############\nIP: $ip \nHost: $hostname \nDate: $date \nHeure: $heure");
fclose($handle);
?>
|
A+++++++++++++++++ |
|
|
 |
Rhadamanthis Membre discret

|
Posté le: 20 Mar 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
Une seule chose sur la méthode netstat-
Pour que cela marche il faut fermer tout autre programme qui squatte votre pc sinon vous pourriez avoir des IP qui ne vous interesse pas il faut donc entre autre fermer tout les logiciels de peer to peer (telecharger c'est mal )
Fermez les pages internets qui souvent vous envoie des informations par votre IP
Mais egalement fermez tout application utilisant internet (Steam par exemple pour counter strike)
En gros il ne doit y avoir sur votre bureau que MSN d'ouvert (limite fermez les autres contacts)
Autre chose il faut envouer un fichier à cette personne son ip sortira immediatement
2 autres solutions :
Vous invitez cette personne sur un chat irc et un petit
/whois nomdelapersonne
et vous aurez toutes les infos necessaires
ou encore certains forums notamment les IPB propose un mod qui permet de voir les IP dans le profil des gens
il y a d'autres solutions de forcing mais elles sont un peu plus underground je me tairais donc sur le sujet  |
|
|
 |
AciD-BurN Nouveau membre

|
Posté le: 15 Sep 2005 14:18 Sujet du message: |
|
|
comment avoir l'adresse ip de la personne si la connexion de cette pers est sur un routeur ou connexion partagée par un autre pc ? _________________
|
|
|
 |
BlackSeer Nouveau membre

|
Posté le: 22 Sep 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour c'est bien jolie tout ca mais je ne vois pas comment aller sur la page des statistiques ?
Si vous pouviez m'aidez ca serai gentil merci
Sinon on m'a parle d'un logiciel qui donne automatiquement les adresse de tout les amis ajouter dans msn ? vous le connaissez et surtout vous pourriez me donner le nom merci  |
|
|
 |
etheldreada Nouveau membre

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1 Localisation: entre France et Autriche
|
Posté le: 29 Sep 2005 0:00 Sujet du message: |
|
|
Voila, jsui po une pro non plus...
Mais ya kk1 ki sconnecte sur ma session trop souvent et ca mfé vrément chié paskmé potes savent pu a ki i parlent..
Bref, jaimerais choper ladresse ip du gars ki sconnecte à ma place pour savoir ki c..
Une tite explication po tro complikée ou complikée mé trè préciz ac traduction d mots spécifik serè la plus ke bienvenue !!
PLIZZZZ
 |
|
|
 |
|
|