Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Quelques questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> ALV Basket Lyon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sh@rok
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 26 Fév 2004 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors déja, salut a tous sourire, l'ami Rafik, je te salue, vénérable webmaster sourire

Bon alors comme on a pu lire dans le titre, j'aurais besoin de quelques renseignements...

1- L'ALV recrute t-elle ?
2- La salle dont vous disposée pourrait elle éventuellement accueillir des tournois non organisés par l'ALV ? si oui, a qui faut t-il s'adresser pour avoir plus d'info la dessus ?
3- J'irais meme jusqu'a demender si des créneaux seraient libres pour une association qui se monte et qui galere pour trouver une salle donc j'en profite sourire Mais pour ca, ca m'etonnerais que je sois renseigné ici...

Bon je ne sais pas qui me répondra, ou si je délire completement en pensant que les questions 2 et 3 soient possibles...Mais qui ne tente rien n'a rien sourire

Bon sur ceux, bonne continuation de saison pour toutes les catégories et a bientot ...

PS : Pour Rafik, si t cho pour passer a Foch qd le bo temps reviendra...Parce que faut j'aille voir comment ca joue, g trop entendu de pelo de la bas qui se la racontait, fo j'aille voir un peu l'ambiance et le nivo la bas...De toute facon, je passerais surement avec 5-6 potes histoire de peté une team de la bas...leur apprendre comment ca joue o quartier Clin d'oeil

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Fév 2004 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Fosh, c'est en effet incontournable comme street à lyon.

Mais le niveau est vraiment pas mal lol ! ça dunk et tout...

En fait y a deux terrains de basket ; Sur le premier t'as interêt à avoir quelques années de basket dans les jambes sinon tu passes trés vite pour un naze.

Sur le deuxieme c'est trankil, y a des gens de tout niveau...

J'compte faire une petite rubrique sur le site pour presenter les terrains de streetball sur lyon. Si ça t'interesse on peut le faire enssemble j'viens d'acquerir un appareil photos num.

Sinon pour les infos utilise le formulaire sur le site; Ta question sera envoyé à tous les responsables de la section basket de l'alv (reponse assurée Clin d'oeil

En particulier adresse toi à Jean-luc Brossard
http://www.alvoltaire.com/voirLePelo7.php

Bonne chance
Invité

MessagePosté le: 27 Fév 2004 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais ce qui me plait dans un playground, c aussi l'esprit qui y regne tu vois.
Pour ce qui est du dunk, heureusement ca dunk, sinon c po un playground Clin d'oeil Sinon moi t'as vue, je doit avoir 15 ans de basket dans les pattes sourire
Si je viens avec une equipe, je vais emmener des potes espoirs de l'asvel, 2-3 pelo qui joue chez moi, 16-17 piges, te tape des dunk de malades.

SInon pour le truc des terrains, je viens de monter un gros site la, mais l pas en ligne encore, ptetre on pourra voir tous ca ensemble.

Je vais essayer de voir pour la salle, en fait tu vois ca serait pour organiser des pti tournoi de street ou des pti match trankil mais toujours ds l'esprit street freestyle plus que basket en autorisant certain move qui passent pas o basket.

aller a+
Sh@rok
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 27 Fév 2004 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oublié de préciser un pti truc, merci pour ces réponse si rapide...encore Clin d'oeil

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Fév 2004 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Clin d'oeil
Sh@rok
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 28 Fév 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Demande envoyé au responsables Clin d'oeil

Merci encore sourire

PS : Me ressemble bien mon avatar.On dirait moi apres une filoche sourire
LeBron23_15@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: 30 Mar 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ouai mais ce qui me plait dans un playground, c aussi l'esprit qui y regne tu vois.
Pour ce qui est du dunk, heureusement ca dunk, sinon c po un playground Clin d'oeil Sinon moi t'as vue, je doit avoir 15 ans de basket dans les pattes sourire
Si je viens avec une equipe, je vais emmener des potes espoirs de l'asvel, 2-3 pelo qui joue chez moi, 16-17 piges, te tape des dunk de malades.

SInon pour le truc des terrains, je viens de monter un gros site la, mais l pas en ligne encore, ptetre on pourra voir tous ca ensemble.

Je vais essayer de voir pour la salle, en fait tu vois ca serait pour organiser des pti tournoi de street ou des pti match trankil mais toujours ds l'esprit street freestyle plus que basket en autorisant certain move qui passent pas o basket.
voila chuis de rillieux et je cherche des ptits tournois street lhistoire de voir un peu le nivo ou c que sorganise des ptis tournois? sinon les mecs interrssé ils mécrive sur LeBron23_15@hotmail.com merci!
aller a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> ALV Basket Lyon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1