| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam435ca Nouveau membre

|
Posté le: 22 Fév 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai désintaller mon scanneur et mon programme pour scanner de mon ordi. À chaque démarrage windows il me dit un message comme celui-ci: il manque un driver du scanneur qui nuiera à l'éxécution windows, le registre et le System.ini y font référence.
Pourtant je ne veux pas ce drivers, justement j'ai désinstaller mon scanneur, de quoi ce problème dépend et comment y remédier? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Fév 2004 1:33 Sujet du message: |
|
|
reinstalle ton driver, puis desinstalle le proprement (par ajout suuppression de programme ou par son utilitaire de desinstallatio (uninstall.exe))
Et puis si tu peux... passe à windows xp, tu auras bcp moins de probleme crois moi _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Sam435ca Nouveau membre

|
Posté le: 23 Fév 2004 1:55 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais en désintallant ainsi, il reste toujours des ''crottes'' quelques part dans mon ordinateur alors je dois toujours quant même après une désintallation propre, enlever les "restes" de ce programme. Je peux me ressayer mais je crois que ce sera la même chose qui se passera après. Mais en passant esce que je pourrait seulement aller chercher ce pilote sur internet, c'est scandrv.86 quelque chose comme ca. Et je ne peux vraiment pas avoir windows xp car mon ordinateur est un véritable dinosaure!!! |
|
|
 |
Sam435ca Nouveau membre

|
Posté le: 23 Fév 2004 2:00 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi l'ordi me demande un driver du scanneur si je ne le veut plus définitivement? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Fév 2004 3:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et pourquoi l'ordi me demande un driver du scanneur si je ne le veut plus définitivement? |
ça fait longtemps que ce genre de bizzarerie ne m'etonne plus avec les win9x
Mais pourquoi veux tu absolument virer ces drivers ?
Si tu les laisses je ne pense pas qu'ils affecteront ton systeme.
Si le programme de desintallation est mal foutu moi je te conseil de les reinstaller et pi de ne plus y toucher...
OU bien si tu es courageux edite le fichier System.ini et nettoie ta base de registre avec regcleanner... (A tes risques et peril) pour qu'ils n'y fassent plus reference
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Sam435ca Nouveau membre

|
Posté le: 04 Mar 2004 2:47 Sujet du message: |
|
|
| Oui je connais Reg cleaner et c'est ce que j'ai fait, mais comment éditer system.ini et avec quoi et comment le désactiver, je veux dire pour pu qui me fasse le message au démarrage du driver du scanneur? |
|
|
 |
|
|