Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Une question?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piticlin
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Avr 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour:
Je me presente, suis nouveau sur ce site et ce qu'il m'as motivé a m'iscrire c'est ce forum sur les problemes, et conseils sur l'informatic.

Suis moderateur d'un forum espagnol (mille pardons pour les fautes d'ortogafie!!) et on as un malin d' habituel qu'on as decouvert sous plusieurs "nick" et souvent aussi sous invitée. Ce dernier (en entrent comme invitée) l'utilisée pour insulter ou "poster" des documents o emblemes fachistes. Il est arriver a se repondre a lui meme ...........il "se parle avec deux "nick's"!!!!! On est sure qu'il est fou!!! "jejejeej" Le probleme c'est que il nous lache pas et comme il as compris que sont IP depuis chez lui on le connaisée, il vas maintenant a un Cyber cafe. l'IP de la maison on l'as bloquée. Maintenant, malgrais qu'on est sure que c'est de nouveau lui, on arrive pas a le prouver vu que l'IP il change chaque fois qu'il va. Toutfois il m'envoi des e-mail sure mon compte MSN (hotmail) en aclament son innocence. Et moi j'aimerais lire l'ip de ces e-mails que je recois de lui pour les comparer a ceux qu'il laisse sur le site et pour pouvoir prouver que c'est lui malgrais qu'on reconnait tres bien son "ortografe"Et en plus les mesages sure le site sont "postés" peu avant ou peu apres que les e-mails que je recois de lui.

On est sure que cette personne n'est pas 100% normal, vu qu'avant qu'on le decouvre ils y as eu des habituels qu'ils se sont "parler par MSN en "videoconference". Toutes ces gents sont maintenant "choquées" de voir une personne avec autants de "facettes". Et en plus il s'agit d'un forum ou les habituels ne sont pas des adolesants. Ils sont plutot de la 40tene et plus. De lá, leur "peur" vue que certaines lui avait fait une certaine confiance!

J'ai lu deja sur plusieurs sites les divers posibilites de comment lire l'IP sur msn. Une c'est celle du "netstat". Je sais pas si suis "con" (jejejeeej) ou j'ai mal compris mais quand je fait le "netstat" ils se affichent plusieurs IP mais il m'est imposible de voir le quel correspond.

Maintenant que vous voyez "mon suet", est-ce que il y aurait quelqun qui pourrait me l'expliquer a nouveau ou me dire ce que je fais faux??

Merci d'avance!!

Piticlin

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Aide informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1