| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
droopy Membre discret

|
Posté le: 20 Fév 2004 12:30 Sujet du message: |
|
|
salut raf g un petit probleme avec mon pc je vient de changer la carte mére et le micro pross.(P4 1.6Go 512 Mo de ram)depuis il redémarre tout seul sans arrêt toutes les 30min ,il a aussi beaucoup de mal a démarrer il reboot plusieur fois avant de ce lancer,parcontre il démarre bien en mode sans echec et kan je redémarre en mode normal il deconne.J'ai formater,changer de disque dur,changer de barrette mémoire et toujour pareil voila si tu a une idée merci d'avance @+ _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jt Membre impliqué

|
Posté le: 20 Fév 2004 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Ton ventilo est peut-etre pourri (pas assez puissant) du coup quand le processeur refléchis trop, il s'éteint automatiquement. Ce n'est qu'une hypothèse. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 21 Fév 2004 1:03 Sujet du message: |
|
|
Moi ça m'est dejà arrivé est c'était une barette memoire defectueuse que j'ai du remplacer.
Generalement si les redemarrages surviennent de maniere aleatoire c'est forcement la memoire. De même si ton pc demarre normalement de maniere aleatoire c'est un probleme de memoire.
Tu peux tester tes barrettes memoires avec des outils comme :
l'utilitaire Memtest à partir du cd bootable Ultimate boot cd.
http://www.ultimatebootcd.com/
Si tu as des erreurs tu seras fixé sur ton sort.
Achete toi des barettes de marques (evite les generiques même si c'est vrai leur prix est allechant)
Tiens moi au courant
A+ _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|