| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 19 Fév 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
voila j'ai un enorme probleme j'ai formater mon pc avec les procedure habituel bon jusque la nickel,
mais c que maintenant j'ai un UC de 100% que j'avais deja avant de formater donc sa rame grave
j'ai fais un scan car on m'avais dis ke c'etais pour etre a cause du virus mydoom mais il dise ke je l'ai pas .
DONC la je sais pas quoi faire et sa me soule sa rame trop les pelo si quelqun aurait une solution je suis preneur allez @+++ et merci _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 20 Fév 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
bon je pensez a un virus donc j'ai desactiver la restauration du systheme et tester tous mes disque dur avec (avg anti-virus)
ras
donc j'ai tester un utilitaire donner par microssoft pour supprimer mydoom je croyais ke c'etais lui la source de mes probleme rien a faire ras aussi
donc la je sais plus koi faire une aide please |
|
|
 |
satanson Nouveau membre

|
Posté le: 02 Juil 2004 14:47 Sujet du message: |
|
|
Seule fois où j'ai eu ce problème, cela venait du ventilateur du chipset de la carte-mère qui était fatigué.
Tu n'a pas d'autre application gourmande en ressources qui tournent? |
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 02 Juil 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir de m'aider mais depuis le temp j'ai reussi a resoudre se probleme c'etais un virus et j'ai du faire un demarrage sans echec pour pouvoir le supprimer car au demarrege de windows il parter et se servait d'une application de mon systheme pour le faire ramer
merci a toi et @++ _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|