| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 19 Fév 2004 15:31 Sujet du message: |
|
|
C'est nul.......je pourrais meme pas venir vous supporter pour le match contre chaponnays parce que je sui pas la !!!(ann so viendra peu etre non ??)) ah je me voyais deja crié pour vous ...(com d'abb!! )doncje vous souhaites deja un beau match ...vous avez interet a leur metre plus de 74 points et qu'ils marque moins de 47 points...sinon !!!!!!mais bon alors il faut que sam marque 32 points raf 22; laurent 17; eric 20; karim 15; ronan (si il vient) 17 ; et tou les autres plus de 10 points chacun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon jfais un scandale!!!!!!!!!!!lol (jle pense pas)..bon sinon vous avez intéret a assurer parce que pour une fois votre supportrice Rai ne sera pas la ...allez bye bye...
ps for sam: te casse pas le genou !!!!!  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
iverson Membre impliqué

|
Posté le: 19 Fév 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
t'inkiete ma petite couse tu peut partir tranquile a orlean pour le mariage.
je te donne ma parole on va gagner. Les exploser je sais po parcequ'on va bcp faire tourner pour que ceux qui jouent po bcp d'abitude jouent plus!!! (Par contre je marquerai au moin 20 pts , alors a vos pari messieurs) donc je te calme tout de suite ne t'attend po a un score fleuve.
Mais pitain comment j'ai envie de joué t'imagine meme po et comme j'ai dis mon genou c'est de l'histoire ancienne " je suis incassable"
j'ai eu sofia o téléphone elle a hate de reprendre et motivé, pareille pour marine qui a vraiment envie de joué un match avec vous c'est cool.
comme ça je pourrait enfin tester mon 5 qui tue.
une 3-2 avec laeticia, toi et anne so devant ( boujour la taille) et en interieur marine et mounia. il pete ce 5. De toute façon ça risque fort d'etre le 5 des phases finals.
allez gros bisou ma petite couse.... et vivement la semaine prochaine qu'on mette tout ça en place.... |
|
|
 |
gangstergirl Membre Habitué

Inscrit le: 21 Juin 2003 Messages: 56 Localisation: St consorce
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
ah ouai elle est motive Marine ???? Pète ...c'est vrai qui fait peur ce 5 ....moi meme je dis sa....ensuite faut vraiment que je me sente a l'aise dans cette defense......(les filles en phase final elles vont avoir peur si elles voient notre taille!!!lol!!)..Ouai moi je m'imagine deja dans le grand jeu ....lol... ah ouai t'as parler a Sofia ?? ché meme pas ou elle est ......comme elle je suis motivé mais c pas nouveau ..depuis que je vous est vu joué l'autre soir sa me demange tout simplement...sa va finir par me gacher l'existence !!!(dumoins en ce moment!!lol!) mais sinon je pense toujours a ton genou ...moi tu voi j'ai trop peur que ton genou craque en pleins match(je tenvois pas de mauvaises ondes) ....va falloir que j'appelle quelqu'un pour suivre le match en direct !!!! ah sa m'énerve .... faut vraiment que ya des gens (beaucoup de gens) qui viennet voir votre match comme sa jaurai des numeros!!lol!!allez bye bye ...ta couz |
|
|
 |
laurent Membre impliqué

|
Posté le: 19 Fév 2004 21:51 Sujet du message: |
|
|
ouesh les cadettes premiere fois que je vient vous voire sur votre forum enfin bon samedi on vas essayer de tous dechirer sam ma dis qu'on allez pas avoir notre photographe officiel (raissa, je sais pas si sa s'ecrit comme sa desoler)
donc dommage je voulais tenter mon premier dunk c con kil vas pas etre immortaliser
enfin bon courage pour la suite ki est assez favorable pour vous et nous bas on est la pour progresser cette saison et finir premier comme vous l'anne prochaine je l'espere
allez @+++++++
ps: c qui ki a osez mettre eminem mdr sa fais pas trop basket tous sa _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
anne so Membre Habitué

|
Posté le: 20 Fév 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour !
Alors là Sam bien vu pr le 5 que tu veu faire, les filles en face elles vont prendre peur !!!
j’espère kil marchera car avec ça on va tout déchirer, …
Moi aussi j’ai eu Sofia au tel et c’est clair quel est motivé, pour te répondre raï, Sofia elle est en Normandie…
C’est cool si marine aussi est motiv pour faire un match avec nous.
Bon autrement je serais là demain soir pour votre match, et raï si tu veu tu m appel je te commenterais le match !!!!!!!!!
franchement j’en ai marre des vacances car le basket ça me manque trop pendant cette période
c’est horrible
Sam fait attention à ton genou quand même
 |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 21 Fév 2004 2:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Anne so !
Moi aussi je reviens de vacances.
Alors comme ça tu viens nous voir jouer demain ?
C'est cool !
J'te passerai mon appareil photo num, tu nous prendras des photos du match lol !
A demain _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
|
|