Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Chaines nba 24/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarface
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 07 Mar 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est ici que mon topic à sa place mais si les modos veulent le déplacer pas de problème.

Je pense que ce que je vais dire va intérresser pas mal de monde.
Voila souvent les matchs nba sont tard dans la nuit et beaucoup de monde de peuvent pas les voir.

J'ai trouvé une chaine qui rediffuse 24/24 des matchs de nba ( defois ya meme des matchs de basket chinois m'enfin ils sont rares blague)

Pour ceci, il vous faut telecharger un logiciel ici:
telecharger le logiciel

Vous avez un tutorial au cas vous aurez du mal à l'installer:
tutorial

Une fois installez attendez que la liste des chaines se mettent à jour, faites un petit clic droit sur l'icone, allez dans "sport" puis cliquez sur "basketball world" attendez que ca charge et enjoy Sourire

Allez les pistons, futur champion NBA Très content

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1